Alors que les qualifications de Roland Garros 2015 touchent à leur fin, #adidas organise (We Are Young Agency) le Black Tournament ce vendredi 22 Mai dans l’hôtel particulier Salomon de Rothschild, situé au 11 rue Berryer dans le 8ème arrondissement de Paris.
Élégance en action pour l'inauguration du Black Tournament Paris.#ImpactTheGame pic.twitter.com/qwVALypcbK
— adidas France (@adidasFR) May 21, 2015
Adidas confirme son univers de marque : mode et premium, tout en restant très impliquée dans le sport, aux côtés des athlètes. Mais cet événement célèbre également le lancement de la très élégante collection Adidas Roland Garros par Y-3, autre marque du groupe.
Le court noir, installé au cœur de l’hôtel particulier Salomon de Rothschild, accueille 32 filles et 32 garçons sélectionnés en ligne dans le cadre de l’OP mise en place par l’agence Isobar ##impactthegame. Pour participer au tounoi et tenter de gagner des places pour la Finale de Roland Garros 2015, Il à suffit de prendre sa plus belle pause de « air tennis » et de la publier sur Instagram, avec le hashtag impactthegame.
Black Tournament #Paris.
Une nouvelle définition de l'élégance en action sur le court. #ImpactTheGame pic.twitter.com/mpn58l9oMh— adidas France (@adidasFR) May 21, 2015