Accueil / Communication / Nouvelle Babolat Jet. Survolez le court !

Nouvelle Babolat Jet. Survolez le court !

Babolat qui lançait récemment sa nouvelle chaussure « JET LIMITED EDITION », chaussure de tennis performante la plus légère du marché, à date vient d’activer sa campagne de communication digitale « Fly Around The Court ».

Établissant de nouveaux standards technologiques dans l’univers du tennis avec ses raquettes et bracelet connecté Pop, Babolat innove à nouveau et continue de repousser les limites matérielles. Créateur d’une nouvelle génération de chaussures de tennis qui changerait le jeu avec la Babolat JET Limited Edition, l’équipementier tennis Lyonnais vise le top avec la chaussure de tennis performance la plus légère du marché, à date.

Partant du principe que dans le jeu moderne où chaque gramme compte, la légèreté est synonyme de vitesse elle même synonyme de victoire, la nouvelle chaussure JET Limited Edition à été conçue pour rester sous la barre des 295g là où d’autres chaussures tennis Nike ou Adidas Tennis sont au dessus des 400g.

Babolat-Jet-Campagne-EmailPour célébrer cette innovation de rupture et les 140 ans de la marque, Babolat a spécialement produit 140 paires de JET Limited Edition, numérotées et vendues aux quatre coins du monde : New York, Shanghai, Tokyo, Londres et Melbourne. Un rêve pour les passionnés de tennis ! La JET LIMITED est enfin arrivée en France et Babolat le fait savoir dans sa nouvelle campagne de communication « Survolez le Court ! ». Disposant d’un site immersif responsive permettant de tout savoir sur la nouvelle chaussure tennis de Babolat (http://flyaroundthecourt.com/), la campagne s’orchestre donc également au travers d’une activation par email, et social media comme sur Twitter. Une campagne digitale 360° réalisée avec l’aide de l’agence de communication de Babolat Native Communications.

Babolat-Jet-Site-webA noter que la nouvelle Babolat Jet devrait être disponible chez les principaux revendeurs alors qu’une première série n’était disponible initialement que sur Paris.

Plus d’informations sur http://flyaroundthecourt.com/

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

logo-open-australie-tennis

Nouveau logo de l’Open d’Australie

L’Australian Open renouvelle son identité visuelle. Annoncé sur Facebook, ce changement d’identité interviendra pour la saison 2017. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *