Dans le cadre d’une opération commerciale avec Telefonica et son académie, Rafael Nadal a joué les examinateurs de l’école de tennis Espagnole piégeant quatre adolescents. Ambassadeur de la marque de téléphonie mobile espagnole depuis de nombreuses années, le Majorquin n’en est pas à sa première publicité. Dans la dernière, publicité croisée …
Lire la suite »Gatorade teste les nouveaux formats pub immersifs de Facebook avec Serena Williams
Facebook lançait en Juin dernier lors du festival de la publicité Cannes Lions.de nouveaux formats de pubs mobiles bien plus immersifs que son panel d’offres standards. PepsiCo, client majeur du réseau social au travers de sa marque de boisson pour sportifs #Gatorade, est un des premiers annonceurs à tester la fonctionnalité. …
Lire la suite »Wimbledon et Stella Artois au service de vidéos à la volée sur Twitter
Stella Artois déploie une stratégie d’amplification marketing social sur Twitter à l’occasion de Wimbledon. La marque Belge accompagnée de son agence et de Twitter intègre à sa stratégie de communication digitale le produit Amplify de Twitter pour servir du contenu exclusif aux fans de tennis pendant le tournoi Londonien. Le contenu vidéo produit …
Lire la suite »Milos Raonic assure un sponsoring avec Aviva
Milos devient ambassadeur mondial de la marque #Aviva, l’une des plus importantes compagnies d’assurance habitation, automobile, loisirs et entreprise du Canada. Aviva Canada & Canadian tennis star @milosraonic announce multi-year partnership. http://t.co/DvI7yLxUzW Go get ’em Milos Wimbledon — Aviva Canada (@AvivaCanada) 29 Juin 2015 En vertu de ce partenariat, Milos portera …
Lire la suite »Kia renouvelle le contrat de sponsoring avec Rafael Nadal
##kia Motors Corp. a annoncé ce vendredi le renouvellement jusqu’en 2020 du contrat de sponsoring avec Rafael #nadal. Rafa continuera à être un ambassadeur de la marque coréenne au cours des cinq prochaines années donc. Le style de jeu passionné et dynamique que Nadal montre sur les courts de tennis représente …
Lire la suite »Gael Monfils ambassadeur Vaïvaï, eau de coco 100% naturelle
Vaïvaï, jeune marque française d’#eau de coco depuis 2010, compte désormais le joueur de tennis Gaël Monfils comme ambassadeur. La marque a choisi le tennisman français pour son affinité avec le produit, ainsi que son aura sur une audience femmes, cible principale de la marque de boisson naturelle. Surprise, surprise, voici notre …
Lire la suite »Borna Coric, nouvel ambassadeur Hublot
#hublot, horloger suisse fondé en 1980 (Groupe LVMH depuis 2008), vient d’annoncer le nom de son nouvel ambassadeur. Il s’agit de Borna Coric, tennisman croate en pleine ascension (55e au classement ATP). Plus jeune joueur à terminer l’année dans le Top 100 en 2014 et donc considéré comme l’un des nouveaux talents …
Lire la suite »Partenariat : Gerblé s’associe à Novak Djokovic pour promouvoir ses produits sans Gluten
Après avoir vanté les mérites de la peugeot 208, Novak #djokovic s’associe à une nouvelle marque, tout aussi surprenante qu’avec le japonais Uniqlo, équivalent H&M en asie. En effet, le numéro 1 mondial actuel a signé un contrat de sponsoring avec la firme française #gerblé pour être l’égérie « Gluten free » des produits de …
Lire la suite »