Accueil / Communication / Publicité

Publicité

Rafael Nadal grimé pour une opération commerciale

rafael-nadal-telefonica

Dans le cadre d’une opération commerciale avec Telefonica et son académie, Rafael Nadal a joué les examinateurs de l’école de tennis Espagnole piégeant quatre adolescents. Ambassadeur de la marque de téléphonie mobile espagnole depuis de nombreuses années, le Majorquin n’en est pas à sa première publicité. Dans la dernière, publicité croisée …

Lire la suite »

Wimbledon et Stella Artois au service de vidéos à la volée sur Twitter

Wimbledon Stella Artois

Stella Artois déploie une stratégie d’amplification marketing social sur Twitter à l’occasion de Wimbledon. La marque Belge accompagnée de son agence et de Twitter intègre à sa stratégie de communication digitale le produit Amplify de Twitter pour servir du contenu exclusif aux fans de tennis pendant le tournoi Londonien. Le contenu vidéo produit …

Lire la suite »

Milos Raonic assure un sponsoring avec Aviva

Milos devient ambassadeur mondial de la marque #Aviva, l’une des plus importantes compagnies d’assurance habitation, automobile, loisirs et entreprise du Canada. Aviva Canada & Canadian tennis star @milosraonic announce multi-year partnership. http://t.co/DvI7yLxUzW Go get ’em Milos Wimbledon — Aviva Canada (@AvivaCanada) 29 Juin 2015 En vertu de ce partenariat, Milos portera …

Lire la suite »

Borna Coric, nouvel ambassadeur Hublot

borna_coric_hublot

#hublot, horloger suisse fondé en 1980 (Groupe LVMH depuis 2008), vient d’annoncer le nom de son nouvel ambassadeur. Il s’agit de Borna Coric, tennisman croate en pleine ascension (55e au classement ATP). Plus jeune joueur à terminer l’année dans le Top 100 en 2014 et donc considéré comme l’un des nouveaux talents …

Lire la suite »