Accueil / Digital / Social Media (page 2)

Social Media

My Play Point Babolat

Une offre d’emploi de Chef de Projet Digital chez le fabricant Lyonnais Babolat semble indiquer la sortie d’un nouveau concept web. Intitulé My Play Point, ce projet est n’est pas encore détaillé par la marque. Il s’agit en tout cas d’une nouvelle plateforme web sur laquelle travaille Babolat. Il s’agit …

Lire la suite »

Wimbledon et Stella Artois au service de vidéos à la volée sur Twitter

Wimbledon Stella Artois

Stella Artois déploie une stratégie d’amplification marketing social sur Twitter à l’occasion de Wimbledon. La marque Belge accompagnée de son agence et de Twitter intègre à sa stratégie de communication digitale le produit Amplify de Twitter pour servir du contenu exclusif aux fans de tennis pendant le tournoi Londonien. Le contenu vidéo produit …

Lire la suite »

Refonte Responsive du site web ATP www.atpworldtour.com

Alors que la saison sur Gazon vient de démarrer, l’#ATP innove et propulse sur le #web la toute nouvelle mouture de son site internet www.ATPWorldTour.com Introducing the new http://t.co/4Ucdo6yTTT, the No.1 place to follow tennis around the globe. http://t.co/UNdnfKzxEx pic.twitter.com/ZdFDKWLpcR — ATP World Tour (@ATPWorldTour) June 15, 2015 Doté d’une expérience visiteur …

Lire la suite »

Roger Federer et les réseaux sociaux

Joueur incontestablement le plus populaire de l’histoire du tennis moderne, Roger #federer accumule naturellement les fans sur les réseaux sociaux malgré un usage plutôt récent et dompté par les sponsors. Description… Depuis 2012 seulement Roger Federer a accumulé un peu plus de 14 millions de fans #facebook (il vient d’en perdre …

Lire la suite »