Accueil / Digital / Social Media / Evian fête Stan Wawrinka, ce plus jeune vieux vainqueur de l’US Open

Evian fête Stan Wawrinka, ce plus jeune vieux vainqueur de l’US Open

Stan Wawrinka, trente et un ans et cinq mois, est le plus vieux vainqueur de l’US Open. Loin d’être en fin de carrière dans les faits, potentiellement capable de soulever d’autres majeurs, Evian en a fait un ambassadeur de choix sous son adage « Live Young ». evian-wawrinka

Stan Wawrinka, plus jeune vieux vainqueur de l’US Open

Célébré dimanche 11 septembre, Stan Wawrinka a donc (encore) battu le Serbe Novak Djokovic, no 1 mondial et tenant du titre, en quatre sets 6-7 (1/7), 6-4, 7-5, 6-3. Le no 3 mondial ajoute un quinzième titre à son palmarès et un troisième sacre en Grand Chelem, après l’Open d’Australie 2014 et Roland-Garros 2015. Profitant de l’occasion donc, Evian se joue de ce clin d’oeil malin, illustrant son visuel par un baiser à la coupe, entre Stan the Man vieux, et son jeune sosie.

Evian fête le tennis

Ambassadeur international d’Evian en 2016, le nouveau sportif suisse de l’année 2015 est déjà le visage d’Evian depuis 2 ans. Les campagnes menées en Suisse ont rencontré un tel succès que la collaboration est ainsi soutenue à l’échelle internationale. Pour Evian le tennis n’est d’ailleurs pas nouveau puisque depuis une trentaine d’années elle soutient les plus grands tournois mondiaux de tennis. En plus de Wimbledon, Evian était pour la première fois cette année partenaire de l’US Open.

EVIAN Stan Wawrinka

Evian qui est parallèlement sponsor officiel de la Fédération Suisse de Tennis depuis cette année tisse un lien fort plein d’empathie via cette campagne. Rafraîchissant…comme la victoire de Stan Wawrinka lors de l’US Open 2016 d’ailleurs…

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

facebook sport stadium

Facebook Sports Stadium, nouvelle fonctionnalité sociale pour les fans de sport

Facebook lance Facebook Sports Stadium, nouvelle fonctionnalité du réseau social destinée à engager les fans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *