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Feel Wimbledon. Réalité virtuelle avec Andy Murray et Jaguar

Jaguar, partenaire de Wimbledon depuis 2015, lance cette année une intéressante campagne marketing en réalité virtuelle, Feel Wimbledon, offrant aux amateurs de tennis et fans de Andy Murray une expérience nouvelle. 

Dans cette vidéo en réalité virtuelle et disponible en vidéo 360° sur Youtube, Jaguar offre ainsi la possibilité de se tenir aux côtés du numéro 1 Britannique, à Wimbledon et sur son court central. Une campagne sous forme d’expérience cinématographique 4D portant le nom de Feel Wimbledon.

Andy Murray Ambassadeur et Conteur

Ambassadeur de la marque Jaguar Land Rover, Andy Murray raconte ainsi son expérience lors d’un survol du célèbre The All England Lawn Tennis Club ainsi que sur le court central de Wimbledon.

Il n’y a pas de meilleure sensation que de marcher en dehors et sur le court central. Wimbldeon a accueilli tant de matchs incroyables, les plus grands champions de l’histoire, dans une ambiance unique en son genre. Cette expérience particulière est réservée à très peu de joueurs et de fans de tennis. C’est fantastique de pouvoir vivre cette expérience grâce à la réalité augmentée.

Andy Murray conteur de cette campagne Feel Wimbledon, est d’ailleurs féru de nouvelles technologies. Business Angel, ayant récemment investit dans plusieurs Startups au Royaume-Uni, il ne pouvait qu’être au centre de cette campagne.

Je suis très intéressé par le développement de la technologie et la croissance de la réalité virtuelle, en particulier son utilisation dans le sport, est fascinant.

Feel Wimbledon pour un tournoi toujours plus innovant

Même si elle n’est pas l’oeuvre directe de The All England Lawn Tennis Club, cette campagne s’inscrit dans une montée en puissance forte de la part de Wimbledon, investissant une énergie importante sur le digital et l’expérience offerte aux fans comme avec le déploiement sur Snapchat.

L’expérience de réalité virtuelle sera itinérante avant de s’installer à Wimbledon. 20.000 Cardboards Google seront également distribués aux partenaires et réseau Jaguar afin de pouvoir s’immerger dans l’un des plus exclusifs tournois de tennis du monde.

A découvrir également le making-of de cette campagne Feel Wimbledon en vidéo.

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

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