Accueil / Marketing / Gatorade teste les nouveaux formats pub immersifs de Facebook avec Serena Williams

Gatorade teste les nouveaux formats pub immersifs de Facebook avec Serena Williams

Facebook lançait en Juin dernier lors du festival de la publicité Cannes Lions.de nouveaux formats de pubs mobiles bien plus immersifs que son panel d’offres standards.

PepsiCo, client majeur du réseau social au travers de sa marque de boisson pour sportifs , est un des premiers annonceurs à tester la fonctionnalité.

Encore en test, ces nouvelles annonces  conçues par comme « des expériences immersives » donneraient aux annonceurs la possibilité de créer des campagnes événementielles intégrées, déclenchées depuis le flux et renvoyant l’internaute vers des destinations interactives à forte valeur ajoutée tout en restant dans l’environnement Facebook. Rendre les utilisateurs captifs reste un chantier majeur pour Facebook ayant depuis quelques mois inauguré son propre navigateur web intégré.

Gatorade Facebook

 

Nous avons récemment commencé à tester ce produit à travers des campagnes de marketing sur des marques telles que Gatorade. Nous sommes impatients de voir comment les annonceurs utilisent cet espace immersif pour créer des expériences convaincantes pour les internautes et convertir les objectifs fixés, dont de l’affinité de marque et de la performance directe

Kelly Graziadei, directeur du marketing produit pour les annonces de Facebook

Facebook ne semblerait pas encore en mesure de partager d’indicateurs de mesure de performance sur cette nouvelle offre. Nous vous partageons néanmoins le cas Gatorade déployé avec l’égérie .

https://youtube.com/watch?v=ihKBW3_n3k8%3Frel%3D0

Plus d’informations sur ce dispositif marketing Facebook prochainement…

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Twitter-Compte-Verifie

Comment obtenir votre compte vérifié Twitter de sportif pro ?

Twitter vient de lancer un formulaire permettant à ses utilisateurs de candidater à l’obtention d’un badge vérifié. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *