Accueil / Business / Interview : Découvrez la logistique au coeur de Babolat

Interview : Découvrez la logistique au coeur de Babolat

Nous en savons toujours plus ou moins sur les produits des marques de tennis, leur communication et leur marketing mais un élément clé de la performance d’une entreprise leader de son marché comme Babolat reste la logistique, notamment dans un contexte de multi-revendeurs, et la nécessité avec le e-commerce de satisfaire les approvisionnements des distributeurs dans le monde entier.

entrepot-babolat

En savoir plus sur la Supply Chain Babolat

La logistique est un service finalement obscur pour le quidam joueur de tennis, qui nous est expliqué par France-Anne Chrétien, directrice Supply Chain, dans une interview donnée au magazine spécialisé Logistiques Magazine et que nous vous relayons ici.

Depuis quatre ans Babolat a donc mis une énergie colossale dans l’automatisation, et un meilleur contrôle de sa plateforme logistique de Corbas, sans oublier celle qui sera prochainement ouverte en Chine pour servir le marché local.

Source

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

tennis tennis channel

Tennis.com et Tennis Magazine (US) rachetés

Le groupe média Américain Sinclair Broadcast Group, deuxième plus grand groupe média et propriétaire notamment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *