La marque de maroquinerie de luxe Léo et Violette vient d’annoncer une levée de fonds de 350 000 euros. La startup, qui évoluait depuis 3 ans exclusivement sur fonds propres à semble t-il bouclé cette première levée de fonds de 350 000 euros auprès de plusieurs grands acteurs du tennis français, parmi lesquels Jo-Wilfried Tsonga et Fabrice Santoro.
Tsonga et Santoro Business Angels de startup
Initialement créée sur Kickstarter, la plateforme e-commerce de maroquinerie de luxe veut accélérer sa croissance en France et en Europe, développer ses effectifs ainsi que sa gamme de produits. Parmi ses investisseurs, Jo-Wilfried Tsonga et Fabrice Santoro donc, déjà au côté de la startup Mojjo. Un pur choix d’investissement business dans le e-commerce pour les 2 tennismen français.
Notre volonté est de faire de Léo et Violette une marque en phase avec son époque : 100% online, sans intermédiaire, avec une relation directe avec nos clients.
Léo Dominguez, cofondateur de Léo et Violette
Léo et Violette qui compte investir en publicité digitale, cherche également une installation régulière de pop-up stores. Le prochain sera installé en plein cœur de Paris, au Marais, du 21 juin au 10 juillet prochain.
Depuis sa création en 2013, Léo et Violette revendique plus de 1300 produits vendus de maroquinerie fabriquée en Italie. La startup a réalisé un chiffre d’affaires de 350 000 euros sur l’année 2015.