Accueil / Business / Lagardère Sports renforce son activité avec la société Sponsorship 360

Lagardère Sports renforce son activité avec la société Sponsorship 360

Lagardère Sports, la division sports de Lagardère Sports and Entertainment, a annoncé aujourd’hui un partenariat qui verra la société Sponsorship 360 rejoindre la société, afin de l’aider à renforcer son activité de conseil et d’activation marketing auprès de ses clients. Sponsorship 360 est un cabinet de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel.

lagardere sports logo

Créée en 2009 par Hervé Bodinier et Yann de la Fouchardière, Sponsorship 360 ​​est dédiée à fournir des solutions à des marques afin de créer des plates-formes de communication valorisantes. L’agence travaille de l’effet de levier des partenariats stratégiques à travers le déploiement de campagnes marketing et média 360°. Cet accord renforce les ambitions de Lagardère Sports dans le conseil et le marketing.

Sponsorship 360 travaille avec des marques comme TAG Heuer, Peugeot, Veuve Clicquot, Caisse d’Epargne, Dassault Systèmes, ou encore AG2R La Mondiale sur leurs stratégies de marketing du sport, ce qui en fait l’un des organismes de premier plan En France. Avec sa vaste expertise dans le secteur du luxe et de la connaissance des stratégies de sponsoring pour les grands événements sportifs, comme l’expérience et dans la création de plates-formes de communication mettant en scène les athlètes en tant qu’ambassadeurs de la marque, l’agence a réussi à se positionner dans les différents domaines du sport tels que le sport automobile et le tennis.

Hervé Bodinier conserve la gestion globale des sponsoring 360°, mais va maintenant référer à Laurent Moretti de Lagardère Sports, Directeur Général France.

Grace à la confiance de nos clients et le travail fourni par nos équipes, Sponsorship 360 ​​a été en mesure de développer son expertise dans le but de créer des partenariats valorisants pour ces marques, et de leur donner vie au travers de nombreux événements sportifs autour le monde. En rejoignant Lagardère Sports and Entertainment, l’un des principaux groupes mondiaux dans le sport et l’événementiel, nous serons en mesure d’accélérer notre développement. Unir nos forces avec eux va nous permettre d’être plus réactif et nous pourrons fournir à nos clients de nouvelles solutions, pour permettre à nos marques clients d’aller plus loin dans la création et le déploiement de leurs marketing sportif.

 

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Yonex signe pour 5 ans avec la Fédération Internationale de Badminton

Yonex a récemment signé un contrat de cinq ans avec la Fédération Internationale de Badminton (BWF). L’équipementier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *