Accueil / Marketing / Sponsoring / Lavazza, nouveau fournisseur officiel de Roland Garros

Lavazza, nouveau fournisseur officiel de Roland Garros

Comme annoncé dans un précédent article, devient fournisseur officiel Roland Garros après Wimbledon en 2011 et l’US Open en 2015. La marque de café italienne fêtera à cette occasion ses 120 ans, organisaera de nombreuses OP et fournira près de 900 000 cafés pendant le tournoi Parisien.

Porte d’Auteuil, Nespresso sera donc remplacé par la firme turinoise. Le groupe Nestlé souhaitait se retirer des courts après une présence de dix ans et de lourds investissements.

Guiseppe Lavazza, vice-président du groupe, venu dans l’enceinte même de Roland-Garros, à signé avec la FFT un accord pour les 3 années à venir avec la Fédération Française de Tennis (FFT).

La marque pénètre donc le milieu du tennis encore plus après Wimbledon et l’US Open. Lavazza n’exclut d’ailleurs pas un deal avec l’Open d’Australie.

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

logo-trophee-tournoi-tennis-famille-bnp

Trophée BNP Paribas de la Famille. BNP Paribas avec Sport Plus Conseil

BNP Paribas et Sport Plus Conseil renouvellent leur accord de partenariat jusqu’en 2020. Pour continuer d’organiser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *