Accueil / Business / Le rève Parisien signé Accor, nouveau partenaire de Roland Garros

Le rève Parisien signé Accor, nouveau partenaire de Roland Garros

Le groupe hôtelier rejoint la liste des fournisseurs officiels du tournoi de tennis de -Garros pour les trois prochaines éditions, de 2015 à 2017.

Dans le cadre de ce partenariat, Accor bénéficiera cette année de réceptif au village des partenaires pendant le tournoi, afin d’accueillir ses propres partenaires et investisseurs.

Accor renoue avec une politique ambitieuse de partenariats sportifs. A ce titre, Roland-Garros, l’un des évènements sportifs les plus prestigieux de la planète, et dont la couverture internationale est remarquable, s’est imposé au Groupe comme une évidence. Roland-Garros et Accor, c’est un mariage motivant tant pour nos clients à travers le monde que pour les collaborateurs du Groupe

déclare Grégoire Champetier, Directeur Général Marketing Groupe

Nous sommes très heureux d’accueillir parmi les fournisseurs officiels de Roland-Garros Accor, dont le rayonnement international, le souci de l’exigence, la volonté de se tourner vers l’avenir tout en restant fidèle à ses traditions, sont en parfait accord avec notre tournoi.

déclare Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis

Sofitel, la marque de luxe d’Accor, assurera durant Roland-Garros le service de conciergerie au Village, au Club des Loges ainsi que pour l’espace réservé aux joueurs, le Player’s Lounge.

Dans le cadre du dispositif mis en oeuvre, le groupe Accor s’offre également un coup de promo avec des packs pour assister aux matchs du Central ou encore de séjourner à l’hôtel 5 étoiles Molitor Paris-MGallery Collection accompagné d’un soin à l’espace bien-être Clarins, dîner gastronomique et une place donnant accès, le lendemain, au court Philippe-Chatrier en catégorie 1.

accor roland garros

Clairement positionné sur le haut de gamme des segments marketing, cette campagne vise à booster la notoriété de la chaîne d’hôtel de l’opérateur dans le cadre d’une événement sportif premium.

Plus d’informations sur http://www.accorhotels.com/fr/promotion/specials/reve_tennis2015.shtml

Prochainement c’est Lavazza qui devrait rejoindre le pool de partenaires officiels

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

tennis tennis channel

Tennis.com et Tennis Magazine (US) rachetés

Le groupe média Américain Sinclair Broadcast Group, deuxième plus grand groupe média et propriétaire notamment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *