Accueil / Marketing / Longines partenaire de l’opération « Rendez-vous à Roland-Garros »

Longines partenaire de l’opération « Rendez-vous à Roland-Garros »

#, horloger Chronométreur Officiel de Roland-Garros depuis 2007, partenaire  de l’opération « Rendez-vous à Roland-Garros ».

Rendez-vous-RG-Longines

Longines renouvelle cette année son partenariat avec la Fédération Française de Tennis dans le cadre de l’événement « Rendez-vous à Roland-Garros », opération visant à faire la promotion du tennis et du French Open au niveau junior international.

Suite à des phases qualificatives opérées en Chine et au Brésil, deux terres de développement pour la FFT, auprès de joueurs de moins de 18 ans, les gagnants (féminin et masculin) de l’opération remportera une wild card pour le tableau final Junior du tournoi de la Porte d’Auteuil.

La finale sera jouée à Paris sur un terrain en terre battue installé sur le Champ-de-Mars le 24 mai prochain, le jour de l’ouverture du tournoi de Roland-Garros. Petit rappel en vidéo de l’opération menée en 2014.

L’horloger Suisse poursuit donc son engagement auprès des talents sportifs de demain, comme c’est le cas dans l’équitation notamment.

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

lagardere sports logo

Lagardère Sports renforce son activité avec la société Sponsorship 360

Lagardère Sports, la division sports de Lagardère Sports and Entertainment, a annoncé aujourd’hui un partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *