Accueil / Marketing

Marketing

Retrouvez toutes les actualités du Marketing Tennis et des sports de raquettes sur notre blog Smash Marketing !

Smash Marketing, blog d’actus du tennis et des sports de raquettes, décrypte toutes les informations, actus et news du Marketing Tennis, ainsi que l’univers du Squash, du Badminton, du Padel ou encore du Ping-Pong.

Retrouvez sur notre site www.smash-marketing.fr toutes les dernières informations du Marketing Tennis et de vos sports de raquettes préférés.

Abonnez-vous à notre flux RSS ou à nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou Google Plus.

Merci et bonne navigation sur notre site web spécialisé en Marketing Tennis et sports de raquettes !

Cedric, Smash Marketing

CharLi équipe Roland Garros et recrute un commercial

charli-roland-garros

CharLi Charger, la borne de rechargement autonome est disponible dans l’antre des joueurs pendant le prestigieux tournoi de Roland-Garros du 16 mai au 5 juin 2016 à Paris. Présentes dans cet espace, les bornes CharLi permettent ainsi aux joueurs de recharger plusieurs appareils à la fois. Permettre aux joueurs de …

Lire la suite »

Tag Heuer et Porsche lâchent aussi Sharapova

Après que Nike ait annoncé renoncer au contrat de sponsoring avec Maria Sharapova, l’horloger Tag Heuer a pris une décision encore plus radicale. BREAKING: TAG Heuer, which has been with Maria Sharapova since 2004, says their relationship is now over pic.twitter.com/Vtqr6tUjVc — Darren Rovell (@darrenrovell) 8 mars 2016 Maria Sharapova était …

Lire la suite »

Nouvelle Babolat Jet. Survolez le court !

Babolat qui lançait récemment sa nouvelle chaussure « JET LIMITED EDITION », chaussure de tennis performante la plus légère du marché, à date vient d’activer sa campagne de communication digitale « Fly Around The Court ». Ready to be #FasterToTheBall? Prepare to fly around the court with the new @babolat Jet.https://t.co/LQ4kN5A1Rm pic.twitter.com/cofa8VH8tN — …

Lire la suite »

Lagardère Sports renforce son activité avec la société Sponsorship 360

lagardere sports logo

Lagardère Sports, la division sports de Lagardère Sports and Entertainment, a annoncé aujourd’hui un partenariat qui verra la société Sponsorship 360 rejoindre la société, afin de l’aider à renforcer son activité de conseil et d’activation marketing auprès de ses clients. Sponsorship 360 est un cabinet de conseil en communication spécialisé dans les partenariats …

Lire la suite »

Les audiences TV de la WTA en hausse de 25 %

L’Association professionnelle de tennis féminin (WTA) annonce ce jour que les indicateurs clés utilisés dans le rapport d’audience 2015 de l’institut SMG Insight attestent de l’intérêt sans précédent suscité par la saison 2015 de la WTA. En hausse de 25 % d’une année sur l’autre, l’audimat atteint un record absolu …

Lire la suite »

Wimbledon et Stella Artois au service de vidéos à la volée sur Twitter

Wimbledon Stella Artois

Stella Artois déploie une stratégie d’amplification marketing social sur Twitter à l’occasion de Wimbledon. La marque Belge accompagnée de son agence et de Twitter intègre à sa stratégie de communication digitale le produit Amplify de Twitter pour servir du contenu exclusif aux fans de tennis pendant le tournoi Londonien. Le contenu vidéo produit …

Lire la suite »