Accueil / Marketing / Big Data / Nouvel espace web licenciés pour la Fédération Française de Tennis sur fft.fr

Nouvel espace web licenciés pour la Fédération Française de Tennis sur fft.fr

La FFT vient d’inaugurer son tout nouvel espace licenciés en ligne accessible sur www.fft.fr

Plus clair, plus moderne, plus riche en contenu exclusif, il a été re-designé pour offrir la meilleure expérience aux compétiteurs de tennis licenciés à la fédération française.

decouvrez-mon-espace-tennis-article2_1

Un nouvel espace licenciés au service de la performance

S’inscrivant dans une politique de modernisation des outils et des moyens digitaux de la FFT, ce nouvel espace offrira une toute nouvelle expérience. Stats, classement, palmarès sont desormais présentés de manière bien plus interactive et graphique qu’auparavant. Le tout nouveau tableau de bord, indiquant la progression, ainsi que la position dans la pyramide des classements, les tournois, et les résultats sont également revus et restitués sous la forme d’infographies interactives.

tableau-de-bord fft

palmares-annee-2014

classement-image

Un espace privé enrichi

Licence en ligne, et profil à compléter, la FFT passe le cap du BIG DATA et de la gestion CRM de ses licenciés dans l’optique de mieux connaitre ses adhérents et d’offrir toujours plus de services enrichis : chercher et trouver un partenaire, réserver des courts, progresser avec des tutoriels vidéos, trouver de l’infos sur les coulisses des grands tournois, profiter d’avantages exclusifs (billetterie, offres partenaires…) et bien d’autres…

Un magazine premium, du contenu exclusif !

Trois grands volets sont proposés dans ce nouvel espace licenciés : le jeu (avec la technique bien sûr pour progresser, mais aussi le mental ou le matériel), la santé et la forme (qui détaille les bienfaits du tennis, les exercices physiques liées à la pratique, les blessures et les moyens de les prévenir, des conseils de nutrition…) et enfin des contenus écrits, photos et vidéos sur l’actualité sportive du tennis, sur son histoire, mais aussi sur la vie des clubs ou encore sur les actions menées par la FFT et les valeurs.

En bref une vraie refonte à la fois ergonomiquement bien repensée, mais également offrant plus de service et de valeur ajoutée. Un élément reste cependant encore à refondre, la recherche et l’inscription en ligne aux tournois, toujours sur l’ancienne mouture de la plateforme. Nul doute qu’une migration sera prochainement effectué.

Pour accéder au tout nouvel espace licencié de la FFT cliquez ici

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Perrier en mode Superbowl pour la finale de Roland-Garros

Perrier, partenaire depuis 38 ans de Roland Garros met le paquet pour cette finale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *