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Novak Djokovic, nouveau crocodile Lacoste

En 1933, le tennisman et inventeur René Lacoste, surnommé le Crocodile pour sa ténacité sur les courts, révolutionne le monde du sportswear en créant le Polo LACOSTE L.12.12. Novak Djokovic devient aujourd’hui l’ambassadeur du style LACOSTE sur les courts et à la ville.

djokovic-lacoste

Permettant une meilleure liberté de mouvement aux joueurs de tennis des années 1930,Le Polo LACOSTE L.12.12 est depuis devenu l’icône d’une marque, symbole de l’élégance à la française et du style intemporel dans le monde entier.

Lacoste renouvelle aujourd’hui son offre avec une ligne de vêtements développée pour Novak Djokovic. Disponible à partir de Mai et Roland Garros, la ligne intègre la signature de Novak Djokovic, imprimée sur la manche gauche des polos. Aux graphismes inspirés des lignes des courts de tennis, ces polos affichent des touches bleues, blanches et rouges pour un style décontracté à la française.

Pour sa nouvelle campagne, la marque a imaginé un passage de témoin entre les deux champions, René Lacoste et Novak Djokovic. Le film réalisé par Julien Pujol revient sur l’acte fondateur de la marque : l’invention du Polo LACOSTE L.12.12. Le jour où René Lacoste décida de briser les codes vestimentaires du tennis en découpant les manches de sa chemise pour en faire un polo et ainsi gagner en liberté de mouvement. Nouveau visage de la marque, Novak Djokovic s’inscrit au coeur de la campagne print photographiée par Jacob Sutton dans les années 1930…

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