Accueil / Marketing / Sponsoring / L’ATP s’envole avec Emirates en signant un partenariat historique

L’ATP s’envole avec Emirates en signant un partenariat historique

L’ et ont annoncé un nouveau partenariat lors de la clôture des ATP World Tour Finals pour un montant total de 47 millions d’euros de sponsoring courant jusqu’en 2020.

La compagnie aérienne qatarie devient ainsi partenaire premier de l’ATP World Tour à partir de 2016. L’entente de cinq ans, représente le plus gros contrat de sponsoring de l’histoire de l’ATP. La compagnie aérienne Emirates bénéficiera de droits d’exploitation marketing sur les 62 tournois de l’organisation du tennis mondiale touchant un public de plus de 800 millions de fans de tennis.

Le dispositif activé permettra à Emirates de bénéficier d’une visibilité de choix sur les événements et tournois ATP, sur le site internet ATPWorldTour.com, site leader mondiale du tennis avec plus de 325 millions de visites par an.

Kermode atp ceo

Ce partenariat en dit long sur la marque ATP avec le soutien d’une société comme Emirates, leader mondial de son industrie nous faisant confiance à cette hauteur. Le partenariat prévoit un engagement à long terme et un véritable vote de confiance pour la santé future de notre sport. Nous sommes impatients de poursuivre et de développer le partenariat fructueux avons-nous construit au fil des années.

Chris Kermode

Emirates est heureux de renforcer son partenariat avec l’ATP World Tour. Pour Emirates, la portée globale offerte en parrainant l’ATP World Tour nous donne la possibilité de se connecter et de collaborer avec des millions de fans de tennis dans le monde entier. Emirates couvrant près de 90% des 32 pays visités par l’ATP World Tour rend ce partenariat pertinent pour nos clients et futurs clients.

Boutros Boutros, Emirates Senior Vice-Président Corporate Communications, Marketing et Marque.

En 2016, l’ATP World Tour se déroulera dans 62 tournois dans 31 pays sur les six continents. Avec 4,3 millions de fans à travers le monde, l’ensemble des tournois ont attiré une audience record au cours des dernières années. Nul doute que d’autres marques internationales viendront se greffer dans le pool déjà riche de partenaires de l’organisation mère du tennis mondial.

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

caroline-garcia-twitter

Caroline Garcia quitte Babolat et rejoint Yonex

Après Borna Coric, c’est Caroline Garcia qui vient d’annoncer avoir rejoint un nouvel équipementier. Elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *