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Perrier en mode Superbowl pour la finale de Roland-Garros

Perrier, partenaire depuis 38 ans de Roland Garros met le paquet pour cette finale de Roland-Garros : Univers en réalité augmentée extraordinaire, social media management poussé, et lancement d’une nouvelle gamme…Entretien entre deux bulles avec Françoise Bresson, directrice des événements de marque et du développement durable chez Nestlé Water France.

De vraies valeurs communes

Depuis 38 ans nous partageons des valeurs communes avec Roland-Garros. C’est un événement dans notre adn de marque car c’est un événement Français, qui s’exporte à l’international et qui dispose de valeurs autour du prestige, du premium qui vont parfaitement avec la marque Perrier.

Un événement très important pour Perrier commercialement et d’un point de vue notoriété avec une présence de marque de partout.

Dans les stades et autour, mais également sur un stand jouant la carte de la réalité augmentée comme une forme de super expérience permettant d’entre dans l’univers de Perrier. On se retrouve au final dans un monde fantasmagorique et très immersif un peu à la Charlie et la Chocolaterie dans un autre registre…

Une escapade pleine de surprises qui raconte la folle histoire unissant Perrier au tournoi parisien. Grâce à une technologie novatrice utilisée pour la première fois sur un événement sportif, vous en prendrez plein les yeux et plein les poumons. Alors accrochez-vous car il est possible de croiser Djokovic, McEnroe, ou encore Bahrami…

Plateforme de lancement de produits

Plateforme idéale de relation consommateurs et RP, Roland-Garros est aussi l’occasion pour Perrier de lancer de nouveaux produits.

On se sert de Roland-Garros comme d’un superbowl ou on en profite pour lancer de nouveaux produits comme cette année avec les Perrier Aromatisés. Ces nouvelles saveurs seront à découvrir dès les prochains jours dans le commerce.

perrier-aromatisé

Et le digital dans tout ça ? Instagram, Twitter et Facebook sont au coeur de l’écosystème marketing de Perrier. Fers de lances de la communication, la ligne éditoriale est entre le sportif, les images fortes de chaque journée à Roland Garros, et contenu.

Ces plateformes nous permettent d’enrichir l’histoire de la marque Perrier. Nous créons du contenu vidéo notamment que nos équipes relayent sur nos différents leviers digitaux.

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