Accueil / Communication / Publicité / Rafael Nadal grimé pour une opération commerciale

Rafael Nadal grimé pour une opération commerciale

Dans le cadre d’une opération commerciale avec Telefonica et son académie, Rafael Nadal a joué les examinateurs de l’école de tennis Espagnole piégeant quatre adolescents.

rafael-nadal-telefonica

Ambassadeur de la marque de téléphonie mobile espagnole depuis de nombreuses années, le Majorquin n’en est pas à sa première publicité. Dans la dernière, publicité croisée avec sa Rafa Nadal Academy, l’Espagnol est l’examinateur. Pour rendre la publicité humoristique, la production a décidé de maquiller Rafa, portant une perruque, une moustache et des lunettes.

Renvoyant la balle de la main droite et frôlant le ridicule auprès des étudiants, il se fait finalement repérer, servant slicé de la gauche. Une petite vidéo promotionnelle relayée sur son compte twitter à voir.

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Kia renouvelle le contrat de sponsoring avec Rafael Nadal

##kia Motors Corp. a annoncé ce vendredi le renouvellement jusqu’en 2020 du contrat de sponsoring …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *