
Partenaire depuis 35 ans de Roland-Garros, PEUGEOT est de nouveau au coeur des coulisses de ce prestigieux tournoi qui se déroulera à Paris du 26 mai au 9 juin 2019.
Les onze ambassadeurs tennis de PEUGEOT porteront les couleurs de la marque sur la terre battue au sein des nouvelles installations de Roland-Garros.
Pour cette édition 2019, le mythique court Philippe-Chatrier disposera d’une nouvelle enceinte de 15 000 places pour offrir un confort accru et une meilleure visibilité aux spectateurs. Les ailes du toit tant attendu arriveront elles bien 2020 d’ailleurs comme l’a annoncé Guy Forget. Les joueurs disposeront également de nouveaux espaces sous les tribunes.
Le court Philippe-Chatrier disposera en 2020 d’un toit rétractable permettant aux matches de se dérouler en cas de pluie. L’édition Roland-Garros 2019 voit également s’ouvrir les nouvelles serres d’Auteuil et le court de tennis Simonne-Mathieu.
PEUGEOT, qui assure le transport officiel des joueurs, des VIP, des journalistes et du grand public avec une flotte de 226 véhicules, dévoile à l’occasion du tournoi sa nouvelle campagne de communication internationale dans l’univers du tennis.
En partenariat avec Roland-Garros, la web série Road To Roland-Garros sera renouvelée cette année avec une nouvelle PEUGEOT 508 SW et la participation de 7 ambassadeurs de la marque : Alexander Zverev, Juan Martin Del Potro, Lucas Pouille, Diego Schwartzman, Pablo Carreño Busta, Fernando Verdasco et Robin Haase.
Next Gen is electric ! It’s time to live your future now. @la_pouille @pablocarreno91 New #Peugeot208 #FullElectric #UnboringTheFuture pic.twitter.com/gFlSKdyHRV— Peugeot (@Peugeot) 22 mai 2019
Ils répondront aux questions drôles et décalées qui leur seront posées par une voix-off ou par le comédien Guillaume Dolmans durant leur trajet vers Roland-Garros, le but étant de découvrir les joueurs comme vous ne les avez jamais vus.
La marque exposera également cette année la nouvelle PEUGEOT e-208 à la motorisation 100% électrique notamment.