Robin Soderling, qui a lancé sa marque RS Tennis nous l’annonçait lors de l’interview qu’il nous avait accordé en Novembre dernier. La marque d’équipements et accessoires tennis du Suédois est à la conquête du marché Nord Américain.
Et c’est une information divulguée par Robin Soderling lui même qui laisse penser que RS Tennis est en bonnes voies. En effet la marque a annoncé son implantation sur le marché US en devenant partenaire et balle officielle du tournoi ATP 250 de Memphis se déroulant en Février se déroulant sur surface dure.
RS Black Edition will be the official ball in the ATP World Tour 250 event Memphis Open feb 6-14 pic.twitter.com/c82v6pcJWv
— RS – Robin Söderling (@RS_Tennis_) 3 Janvier 2016
Une nouvelle étape pour la jeune marque a qui l’ont souhaite de pénétrer un marché concurrentiel et compliqué commercialement.
Le tournoi qui aura lieu du 6 au 14 février prochain au Racquet Club de Memphis situé dans le Tennessee aux Etats Unis et qui verra donc des joueurs comme les frères Bryan, Kevin Anderson ou encore Kei Nishikori taper dans la balle jaune de Robin Soderling.
Plus d’informations sur le tournoi ATP 250 Américain sur leur site web et les réseaux sociaux :