Accueil / Robin Soderling Tennis à la conquête du marché US

Robin Soderling Tennis à la conquête du marché US

Robin Soderling, qui a lancé sa marque RS Tennis nous l’annonçait lors de l’interview qu’il nous avait accordé en Novembre dernier. La marque d’équipements et accessoires tennis du Suédois est à la conquête du marché Nord Américain.

rs-tennis

Et c’est une information divulguée par Robin Soderling lui même qui laisse penser que RS Tennis est en bonnes voies. En effet la marque a annoncé son implantation sur le marché US en devenant partenaire et balle officielle du tournoi ATP 250 de Memphis se déroulant en Février se déroulant sur surface dure.

 


Une nouvelle étape pour la jeune marque a qui l’ont souhaite de pénétrer un marché concurrentiel et compliqué commercialement.

Le tournoi qui aura lieu du 6 au 14 février prochain au Racquet Club de Memphis situé dans le Tennessee aux Etats Unis et qui verra donc des joueurs comme les frères Bryan, Kevin Anderson ou encore Kei Nishikori taper dans la balle jaune de Robin Soderling.

Plus d’informations sur le tournoi ATP 250 Américain sur leur site web et les réseaux sociaux :

www.MemphisOpen.com

www.Facebook.com/memphisopen

www.Twitter.com/memphisopen

 

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Rumeur : Roger Federer quitterait Nike pour Uniqlo

Roger Federer pourrait quitter Nike pour la première fois en plus 20 ans. C’est en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *