Accueil / Communication / Diffusion TV / Rolex Masters Monte Carlo. Record d’audience pour France Ô

Rolex Masters Monte Carlo. Record d’audience pour France Ô

Weekend de tennis fort pour France TV. Le groupe avait en effet programmé la diffusion de la demi-finale de FedCup sur France 4, et parallèlement la demi-finale et finale du Masters 1000 Rolex Masters de Monte Carlo sur France Ô.

rolex-masters-france-0

Remportée ce dimanche par Nadal contre Monfils, la finale du Masters 1000 a réuni sur la chaîne de la TNT du service public 460 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,9% de part d’audience.

En toute fin de match le pic d’audience a rassemblé près de 750.000 téléspectateurs. La demi finale elle,  avait rassemblé 93 000 amateurs, soit une part d’audience de 1%.

 

 

A propos Cedric | Smash-Marketing.fr

Chef cordage sur Smash-marketing.fr :)

A lire également

Roland-Garros avec la startup Mojjo pour une expérience interactive

Roland-Garros s’associe à Mojjo afin de proposer une expérience interactive et innovante aux diffuseurs et aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *