La Fédération Australienne de Tennis vient d’annoncer une extension de 10 ans du partenariat clé qui lie Rolex à l’Open d’Australie depuis 2008.
Rolex partenaire majeur en Grand Chelem
Le nouvel accord, un partenariat à long terme, continuera à voir Rolex comme chronométreur officiel et commanditaire associé de l’Open d’Australie jusqu’en 2027.
Nous sommes ravis de continuer notre succès à long terme avec Rolex, une marque de classe mondiale et un leader de l’industrie aligné avec l’Open d’Australie depuis 2008. Ce partenariat élargi conservera l’héritage de Rolex à l’Open d’Australie tout en introduisant une gamme d’éléments nouveaux et contemporains dans les environnements digitaux et virtuels.
Craig Tiley, directeur de l’Open d’Australie
Ce partenariat fort avec l’horloger Suisse, marque la volonté pour l’Open d’Australie de continuer à conquérir des marchés en Asie notamment, ou Rolex est fortement implanté. Pour Rolex, c’est l’occasion également de continuer à truster un des partenariats les plus visibles et lucratifs du monde du tennis en terme d’image, en s’adossant à un événement régional majeur. Le premier des quatre tournois du Grand Chelem de tennis incarne ainsi l’excellence et les performances que Rolex valorise au travers de son ADN.
La victoire de Federer, ambassadeur de Rolex également, ayant certainement contribué à valoriser ce sponsoring majeur.

Rolex continuera d’être visible à la fois sur le terrain et sur l’ensemble du tournoi. Des contenus innovants inspireront et divertiront les fans des trois courts de stade, Rod Laver Arena, Margaret Court Arena et Hisense Arena, ainsi que sur les plates-formes digitales de l’Australian Open.