Après que Nike ait annoncé renoncer au contrat de sponsoring avec Maria Sharapova, l’horloger Tag Heuer a pris une décision encore plus radicale.
BREAKING: TAG Heuer, which has been with Maria Sharapova since 2004, says their relationship is now over pic.twitter.com/Vtqr6tUjVc
— Darren Rovell (@darrenrovell) 8 mars 2016
Maria Sharapova était sous contrat avec Tag Heuer depuis le 31 décembre 2015. Nous étions en discussions pour étendre notre collaboration. Au vu de la situation actuelle, l’horloger Suisse a suspendu toutes les négociations et a décidé que le contrat ne serait pas renouvelé.

Porsche a également emboîté le pas du manufacturier Suisse en publiant l’information de la mise à l’arrêt des prochaines campagnes de communication avec l’égérie.
Porsche statement on Sharapova: https://t.co/QNtP2AsmxP
— Eurosport UK (@Eurosport_UK) 8 mars 2016
1 commentaire
Pingback Classement des 12 joueurs et joueuses de tennis ATP les plus riches