eventi di digital marketing 2025

Événements de marketing numérique à ne pas manquer dans la seconde moitié de 2025

Le panorama de marketing numérique Il continue d’évoluer et de rester à jour ouvre de nouvelles possibilités pour les gestionnaires et les spécialistes de la communication, tout en étant devenue une nécessité.
Entre la publicité en santé, la publicité axée sur les données, le référencement, le marketing local et l’intelligence artificielle, les prochains mois proposent Opportunités incontournables de formeraffronter et réseauter avec les acteurs du secteur. Ici, ci-dessous, notre sélection des événements les plus pertinents de la seconde moitié de 2025 pour rester compétitifs et prêts à mieux faire face aux prochains défis numériques!

Festival de communication 2025 | 11 – 14 septembre à Camogli

Quatre jours d’inspiration pure entre langues innovantes Et nouvelles formes de communication. Avec plus de 160 invités et plus de 100 événements, le festival de Camogli est la nomination culturelle pour ceux qui travaillent avec du contenu et veulent comprendre l’évolution des médias, de la technologie et de la société. Dans un mélange entre la culture et les affaires, l’événement implique des auteurs, des journalistes et des créatifs professionnels, se révélant utile pour étendre sa vision stratégique de la communication.

Conférence de télévision avancée 2025 | 1er octobre à Milan

Conçu pour ceux qui veulent comprendre comment Publicité vidéola troisième édition de la conférence de télévision avancée, promue par Engage et UPA, explore l’avenir de la publicité vidéo à l’ère de la convergence entre la télévision linéaire, le streaming et les vidéos en ligne. Les comparaisons entre les marques, les éditeurs, les agences et les plateformes traiteront des tendances technologiques et du marché dans la télévision connectée, la mesure et l’adressabilité dans la publicité vidéo, la créativité et la personnalisation basées sur les données.

Adworld Experience | 2 – 3 octobre à Bologne

Adworld Experience est le plus grand événement européen dédié à payer l’optimisation des CLIC et des taux de conversion. Deux jours intensifs basés sur l’analyse des cas réels de Campagnes PPCen mettant l’accent sur les outils avancés et les stratégies d’optimisation. Adworld s’adresse à ceux qui souhaitent optimiser les performances de Campagnes ADV Sur Google, Meta, Tiktok et d’autres plateformes, avec une approche opérationnelle et basée sur l’expérience des professionnels actifs sur le marché.

Smart Local: IA, recherche et marketing numérique | 5 – 7 octobre à Rome

Du 5 au 7 octobre, Rome héberge le Smart Local: AI, Search and Digital Marketing Conference 2025, dédié à l’évolution de SDébordements numériques pour le marché local. L’intégration entre l’intelligence artificielle, le référencement et le marketing de recherche territoriale sera approfondie, dans un contexte où la recherche devient de plus en plus conversationnelle et personnalisée. Une opportunité utile pour ceux qui gèrent des activités en présence locale, mais aussi pour les professionnels qui souhaitent se spécialiser dans l’optimisation géolocate exploitant les outils offerts par l’IA et les nouveaux modèles de langue.

G Summit | 7 octobre à Milan

Le sommet de l’AG est l’événement le plus formatif sur le front des données et de la mesure. Sur scène, des experts italiens et internationaux de la réalité tels que l’ONU, Google, Decathlon et CNH approfondiront les stratégies avancées de suivi, d’attribution, de gestion des données, de mesure du rendement et de confidentialité de la conformité. Il s’agit d’une nomination de référence pour le gestionnaire de commerce électronique, le stratège numérique, l’analyste de données et ceux qui travaillent sur l’entonnoir et les campagnes basées sur les données.

À propos de la santé 2025 | 17 octobre à Bologne

Parmi les événements de référence pour le marketing de la santéÀ propos de la santé revient à sa deuxième édition avec une journée entièrement dédiée aux stratégies de marketing et de communication les plus efficaces, à l’innovation numérique et à la conformité réglementaire mise à jour dans les soins de santé. Organisé par Noetica en collaboration avec le cabinet d’avocats du PontiLa nomination rassemble des experts du calibre de Trustpilot, de la stratégie locale, de l’exposanità, des minews et du cuppolidal, offrant une comparaison en profondeur sur les idées sectorielles et les applications les plus récentes de l’intelligence artificielle à la communication dans le domaine de la santé. L’objectif est de fournir aux professionnels les outils pour jongler avec le potentiel numérique et les contraintes législatives, promouvant la communication transparente, éthique et effectuée. Un rendez-vous essentiel pour les gestionnaires de santé qui veulent rester à l’avant-garde dans un domaine délicat mais plein d’opportunités, si elles sont exploitées de la bonne manière.

Intersection 2025 | 5 – 6 novembre à Milan

Deux jours pour analyser l’état de l’industrie numérique et approfondir comment l’intelligence artificielle redéfinit les langues, les processus et les compétences. Né de la réunion entre le forum IAB et si! Festival des Italiens, Intersections est l’événement qui met en dialogue Marketing, communication, créativité et technologieutile pour ceux qui travaillent avec du contenu, des stratégies médiatiques et des expériences de marque et veulent comprendre comment gérer, avec la vision et la méthode, les transformations déjà en cours de conception et de communication.

Chaque événement est l’occasion de mettre à jour et de faire des choix plus conscients. Si le marché change, les compétences doivent également évoluer: et ces rendez-vous sont conçus pour cela. Que vous recherchez de nouvelles idées, des stratégies gagnantes, des outils plus efficaces ou une comparaison constructive avec d’autres professionnels du secteur, ce calendrier peut être un bon point de départ!

Si vous souhaitez partager d’autres événements ou comprendre comment nous pouvons vous soutenir dans la croissance de votre marque, écrivez-nous: nous sommes prêts à vous écouter et à concevoir la prochaine étape ensemble. Depuis plus de vingt ans, nous travaillons aux côtés des moyennes et grandes entreprises, entités et organisations pour transformer des stratégies complexes en chemins clairs, efficaces et mesurables.