Hashtag Facebook: à quoi servent-ils et comment les choisir
À quoi servent et à quoi servent les hashtags
Les hashtags sont Mots ou phrases précédés par le symbole de la porte (#), qui, sur certains réseau socialpermettez de marquer des messages avec un mot-clé utile pour les classer, ce qui les rend facilement à la disposition des utilisateurs qui s’intéressent à ce sujet précis.
Sur Facebook, les hashtags clicibles ont fait le leur Apparition officielle en 2013dans le cadre de ce qui a déjà été mis en œuvre sur d’autres réseaux sociaux.
À partir de cette date, lorsque vous cliquez sur un hashtag inséré dans un article, vous accédez à une page qui affiche tout le contenu publié (et rendu visible) par les utilisateurs sur ce sujet particulier identifié par le hashtag.
Quand, comment et pourquoi utiliser des hashtags sur Facebook
Comme déjà prévu, Facebook n’améliore pas l’utilisation des hashtags comme, au contraire, ils font Instagram et Twitter, dans lequel ces étiquettes permettent de manière plus évidente à Suivez et rejoignez un flux de conversation sur un sujet spécifique.
Dans certaines situations, cependant, l’utilisation de hashtags peut également être particulièrement utile sur Facebook. Précisément pour l’importance que les hashtags sur d’autres réseaux sociaux tels que Instagram et Twitter, les hashtags sur Facebook peuvent offrir des avantages en particulier en cas de Campagnes à canal intermédiaire.
Un autre domaine dans lequel il est possible d’exploiter les hashtags sur Facebook est celui lié au So-called hashtag de marque. Ce sont des étiquettes dans lesquelles le nom de l’entreprise est contenu et qui, de cette manière, vous permettent de visiter la marque et ses initiatives sociales.
Ils sont alors particulièrement utiles pour les entreprises sur Facebook ces hashtags dédiés Promotion des événements en ligne et hors ligne.
Pour une entreprise qui a décidé d’ouvrir un Groupe sur FacebookEnfin, l’adoption des hashtags thématiques peut Simplifier l’organisation des postes pour les administrateurs et les utilisateurs du groupe lui-même.
Comment choisir des hashtags sur Facebook
Il est important de choisir les bons hashtags. Au-delà des hashtags de marque susmentionnés et de ceux liés à des événements individuels ou à des initiatives, en fait, il est très difficile d’identifier un hashtag capable de garantir une plus grande visibilité à vos messages.
Sur le Web, il y en a plusieurs Outils qui vous permettent d’analyser la tendance des hashtags sur Facebook et sur d’autres réseaux sociaux. À cet égard, cependant, il est important de garder à l’esprit que ceux qui, sur papier, apparaissent comme les meilleurs hashtags sur Facebook, souvent, sont également les plus gonflés.
Pour cette raison, émerger de la jument magnum des poteaux qui les contiennent est très compliqué. Il peut être plus utile, au contraire, pour identifier certains Plus de hashtags de niche relatifs à son secteur de référence qui, précisément en raison de leur plus grande spécificité et de leur moindre utilisation, peuvent offrir de meilleurs résultats en termes de visibilité.
La phase de test est fondamentale: ce n’est qu’en analysant les résultats des différents messages qu’il est possible de savoir si l’utilisation de certains hashtags (ou, plus généralement, l’utilisation de hashtags de la courte-cour) est utile pour obtenir plus de visibilité.
Le Conseil général de ceux qui souhaitent utiliser des hashtags pour améliorer le leur Publicité en ligne Il ne s’agit pas d’abuser de cette fonctionnalité.
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