Impression Instagram: ce qu'ils sont, comment les lire et les améliorer

Impression Instagram: ce qu’ils sont, comment les lire et les améliorer

Signifiant impression sur Instagram

Le Impression sur Instagram Ce sont les paramètre qui retrace chaque fois que les utilisateurs ont affiché un contenuque ce soit une photo, une vidéo ou une Histoire Instagram.

La principale différence entre impression et le vues est que ce dernier correspond à Données affichables par tous les utilisateurs qui n’ont pas besoin de la connexion avec une page Facebook.

Ce paramètre est très important en un Stratégie de marketing des médias sociaux Parce que sur Instagram, c’est possible Faire Publicité pour attirer de nouveaux visiteursgénérez du trafic et impliquez des personnes potentiellement intéressées à un produit ou service par appel à l’action.

Souvent, le publicités publicitaires Fabriqués sur cette plate-forme, ils sont payés selon le Nombre d’impression totale qui ont été obtenus à partir d’un contenu partagé, quel que soit le clic de l’un de ces éléments et que l’utilisateur ait effectué l’appel à l’action demandée.

Donc, si Instagram il est utilisé comme outil pour promouvoir les produits ou les services Grâce à des campagnes de parrainage, il est très important de surveiller cette métrique.

Comment accéder à l’impression sur Instagram et les améliorer

Après avoir compris que Qu’est-ce que l’impression sur Instagramnous devons apprendre à analyser ce paramètre: pour voir l’impression, il est essentiel de réaliser le passer d’un profil personnel à un compte d’entreprise.

Avec le profil personnel uniquement, il n’est pas possible d’analyser le Aperçu du communauté de référence. Avec le profil de l’entreprise, cependant, Instagram fournit la section de données statistiques dans laquelle l’impression, la couverture et de nombreuses autres valeurs importantes peuvent être surveillées pour comprendre les performances de votre profil.

Comment améliorer l’impression sur Instagram

Pour augmenter l’impression sur Instagram, vous pouvez implémenter des règles simples qui améliorent le contenu publié et d’autres fonctionnalités de profil. Par exemple, le Sélection de hashtags C’est essentiel pour augmenter l’impression D’une photo: les hashtags ne doivent pas être trop génériques, mais contactez un créneau de secteur spécifique.

Un autre conseil à mettre en pratique, à la fois dans les publications sur le flux et dans les histoires IG, est celle de géolocaliser: De cette façon, les personnes qui font une recherche par lieu trouveront plus facilement un contenu publié dans leur voisinage.

Chaque profil, selon le sujet traité et sa propre cible, a des jours et des temps plus appropriés Pour la publication d’un contenu: dans ce cas, consultez les données statistiques Instagram est très utile pour comprendre lorsque les utilisateurs de la communauté sont plus ou moins actifs. Une autre astuce à mettre en œuvre, lors de la publication d’une photo ou d’une vidéo sur le flux, consiste à étiqueter les profils populaires et inhérent à votre créneau.

Enfin, pour Augmenter l’impression Instagram Il est conseillé d’éliminer tous les adeptes fantômes de leur public et de supprimer les photos publiées dans le passé qui ont obtenu moins d’interactions et ne sont plus conformes au flux actuel.

Une fois inclus le Signification de l’impression Instagram Tout ce qui reste, c’est passer à l’action … mieux s’il est aidé par une équipe de professionnels experts en marketing numérique! Pour améliorer le Impression Instagram de votre page profitez des compétences de l’équipe de Italiaonline. Un expert entier en marketing des médias sociaux est prêt à enlever votre entreprise!