Innovation AI et Valeurs humaines: Dans Milan, la vision de Salesforce pour la "société Agentforce"

Innovation AI et Valeurs humaines: Dans Milan, la vision de Salesforce pour la « société Agentforce »

Plus de 5 000 participants au plus grand événement de marque Salesforce Sur l’agent IA appliqué à l’entreprise: entre l’IA, les données et les applications, un nouveau modèle commercial dirigé par l’intelligence artificielle responsable prend forme.

Au centre de la journée: Agentforce Salesforcel’écosystème de Agents à l’intelligent conçu pour transformer chaque entreprise en une vraie Agentforce Company – technologiquement avancé, mais fondé sur confiance, personnes et responsabilités.

Agentforce Salesforce: le nouveau paradigme de l’entreprise intelligente

«Dans un contexte économique de plus en plus complexe, trois éléments clés sont nécessaires: Agents AI, données et applications« , A-t-il expliqué Vanessa FortarezzaSVP et directeur général du pays de Salesforce Italia.

Agentforce Salesforce est né pour intégrer ces trois éléments dans une plate-forme unifié et cohérentpermettant des idées contextuelles et des décisions rapides.

Merci à l’intégration native avec Salesforce Client 360 et au soutien du Date de nuageles entreprises peuvent obtenir des réponses en temps réel, automatiser les flux opérationnels et offrir des expériences hyper personnalisées. Le but n’est pas de remplacer l’intelligence humaine, mais l’amplifier Améliorer le travail des équipes, Connexion des données, des personnes et des technologies.

« Notre objectif est de construire un avenir dans lequel la technologie est au service des gens, et non le contraire. L’agence de l’IA ne peut devenir une compétence de croissance extraordinaire que si elle est guidée par la responsabilité, la transparence et la confiance, et c’est pourquoi nous avons choisi depuis le début de la collaboration avec les institutions pour définir des normes éthiques et réglementaires claires, contribuant activement à la loi sur la loi« , Il a conclu Fortrezza.

L’affaire Lavazza: L’Anica de l’agentia d’agentforce Salesforce au service de Made in Italie

Un exemple vertueux vient de LavazzaCompagnie italienne historique avec au-delà 130 ans de tradition. Lorenzo GiordaLe directeur mondial du marketing numérique de Lavazza Group, a expliqué comment l’adoption de Agentforce Salesforce permettra à la marque de garantir les expériences cohérent et localisé Partout dans le monde, à offrir interactions importantes et rester fidèle au valeurs de marque.

Ajouter Fabio RangaioliIt Directeur mondial de Lavazza: « Un CRM unique et une plate-forme flexible Ils sont essentiels pour faire face à des défis mondiaux tels que le commerce électronique ou le service client « .

L’avantage concurrentiel de Agentforce Salesforce réside précisément dans sa capacité à évoluer avec l’entreprise.

Vers l’avenir numérique avec Agentforce Salesforce

Agentforce Salesforce marque le début d’un Nouvelle ère pour les entreprises italiennes. Une phase dans laquelle leintelligence artificielle, données et personnes Ils travaillent ensemble en générant une valeur réelle et durable.

Lisez également: Le marché de l’ingénierie de la plate-forme atteindra 45 milliards de dollars grâce à l’IA