Kiko Milan fait ses débuts dans le monde du jeu sur Roblox
Kiko Milano atterrit sur Roblox avec une nouvelle expérience immersive qui combine le jeu, les soins de la peau et le marketing numérique. Le but? Conquérez le Gen Z et le Gen Alpha à travers un projet innovant créé en collaboration avec Dentsu Gaming et AtOPOS.
Au centre de l’expérience: la nouvelle ligne de shake de la peau et deux jeux interactifs se déroulent dans un univers de beauté.
Kiko Roblox: un nouvel univers immersif pour Gen Z
Kiko Milan fait ses débuts sur Roblox avec Le royaume de la beauté de Kikoun monde virtuel conçu pour impliquer les indigènes numériques. Le projet prend vie à l’occasion du lancement de la nouvelle ligne Secouerdédié à la jeune peau et fusion Beauté et jeu Dans un environnement où Avatar et les soins de la peau se rencontrent. Une stratégie numérique qui parle la langue de Génération Z et alpha.
Ce qui peut être fait dans le monde virtuel de Kiko
Au centre duexpérience immersive kiko sur Robloxil y a le Kiko Plazaune salle de jeux urbaine virtuelle avec deux jeux interactifs: Île Power Shake Et Pack & Seek Arena. Le premier est une chasse au trésor entre les ingrédients actifs tels que Vitamine C, acide hyaluronique, peptides et citron italien. Le second est un défi de cachettes parmi les packs emblématiques de produits Kiko.
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Gamification et marketing numérique
Kiko unit Jeux et soins de la peau Dans une stratégie à flux complet qui intègre le commerce électronique, les magasins physiques et la plate-forme Roblox. Avec au-delà 90 millions de joueurs actifs par jourRoblox représente une opportunité unique pour Les marques de beauté sur Roblox se dire avec une langue familiale pour les plus jeunes. L’avatar devient le nouveau consommateur numérique.
La nouvelle ligne Kiko Power Shake Il est le protagoniste du jeu. Les utilisateurs, explorant Beauty Realm, peuvent collecter 8 produits, découvrir les ingrédients et obtenir du contenu UGC exclusif. La ligne de shake électriquelancé le 24 avril, est disponible en ligne et dans les magasins Kiko Milano, mais d’abord vous jouez … alors vous achetez.
Kiko Milan sur Roblox: une stratégie omnicanal intégrée
Tout Kiko Experience Digital a été conçu en collaboration avec Dentsu Gaming Et l’étude créative Atoposdans le but de Intégrez Roblox avec le commerce électronique et les points de vente. Un projet qui part de l’Italie mais se développe en Europe, soutenu par des influenceurs, des campagnes sociales et des activités dans le magasin sur les principaux marchés.
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Comment ça marche
L’aventure commence par Faire tourner la rouela roue de la chance qui donne des objets de booster et virtuels. Ensuite, vous accédez Île Power Shakeet seulement en complétant ce niveau, il se déverrouille Pack & Seek Arena. Les jeux sont conçus pour stimuler l’interaction, générer du contenu personnalisé E Impliquer la communauté par le plaisir.
Les autres marques de soins de la peau qui entrent dans le monde du jeu
Kiko Milano n’est pas la seule marque à entrer dans Robloxmais c’est parmi les premières marques européennes du secteur de la beauté à en proposer une expérience immersive si articulée et intégrée. La tendance de Jeux Roblox inspirés des produits de beauté C’est en croissance, un signe que la frontière entre le marketing et le divertissement est de plus en plus subtile.
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Stratégies de marketing de beauté pour la génération Z
Avec le royaume de la beauté de Kiko, la marque montre Comme Roblox utilise pour le marketing numérique: un langage visuel, interactif et personnalisé qui se concentre sur l’utilisateur. UN Leçon de marketing sur Roblox qui ouvre la voie à de nouvelles formes de communication expérientielle entre les marques et les consommateurs.