La campagne Coca-Cola No Logo célèbre 110 ans de bouteilles en verre emblématiques
Coca-Cola lance la campagne « Ombres » Pour célébrer le 110e anniversaire de sa bouteille en verre. Une opération visuelle et globale qui se concentre sur la reconnaissance immédiate de la silhouette de la bouteille, Même sans logo.
La campagne Coca-Cola sans logo
Coca-Cola célèbre 110 ans de sa bouteille en verre emblématique avec une nouvelle campagne publicitaire intitulée Ombres.
La bouteille, célèbre pour son design unique, n’est représentée que par son ombre, sans avoir besoin de montrer le logo.
La célébration visuelle souligne à quel point Bouteille en verre Coca-Cola est devenu un symbole universel de reconnaissance.
Lisez également: La nouvelle campagne de McDonald’s avec Achille Lauro est la musique, la mode et l’iconicité
Coca-Cola Shadows: une campagne qui suit le soleil
Là campagne Il se démarque pour l’utilisation créative d’Ooh et de Dooh. Dans les panneaux numériques, les ombres des bouteilles réagissent en temps réel au mouvement du soleil pendant la journée, soulignant comment un Coca-Cola est l’accompagnement parfait à chaque heure.
Ooh et Dooh Coca-Cola Shadows sera visible en avril Royaume-Uni, Belgique, Danemark et Allemagne.
Lisez également: L’histoire vraie d’un homme sauvé grâce à l’Apple Watch devient une campagne
La silhouette du protagoniste des bouteilles Coca-Cola de la campagne publicitaire sans logo
Dans le Nouvelle campagne Coca-Cola Shadowsle Silhouette de la bouteille Coca-Cola Il est projeté sur les scénarios du printemps et de l’été: les prairies vertes, le sable doré, les carreaux illuminés par le soleil.
Des images qui évoquent des moments de partage et de légèreté, améliorés par un Coca-Cola gelé.
Lisez également: Dans la nouvelle campagne Coca-Cola Zero, il n’y a pas de Coca-Cola Zero
110 ans de bouteille en verre
Deuxième Islam EldassoukyVice-président mondial Stratégie créative et contenu de Coca-Cola, l’objectif est de célébrer le Coca-Cola Design emblématique qui « incarne l’esprit de la marque ».
Là Célébration de 110 ans de la bouteille Coca-Cola C’est un hommage à la fraîcheur et à la joie que la boisson apporte chaque saison.

WPP Open X Coca-Cola et Ogilvy UK Coca-Cola Sign Créativité
Là Campagne publicitaire Coca-Cola Il a été développé par WPP Openconduit par Ogilvy UK Avec le soutien de EssenDediacom et VML Berlin.
Jules Chalkley, directeur général de la création d’Ogilvy UK, a déclaré: « La bouteille de Coca-Cola est plus d’une forme: c’est un symbole gravé dans la mémoire collective.«
Lisez également: KFC a lancé un dentifrice de poulet frit
La réussite d’une icône
Là Histoire de la bouteille en verre Coca-Cola C’est l’un des plus longs et des plus reconnus dans le marketing mondial. Depuis son lancement en 1915, la bouteille est devenue une icône mondiale, au point d’être identifiable, ne serait-ce que par son ombre.
Un vrai travail de conception qui est maintenant célébré à travers le Coca-Cola Advertising Bottle emblématique.