La cire de tortue transforme les voitures en têtes géantes des propriétaires
Des voitures qui ressemblent aux propriétaires? La cire de tortue apporte cette idée à l’extrême, créant une série de publicités dans lesquelles les machines ont CGI teste identique à leurs chauffeurs.
Est l’un des Campagnes de publicité automatique créative Plus bizarre et réussi de l’année, signé par la course à l’agence Giants.
Ici, vous pouvez regarder les deux publicités hilarantes et surréalistes:
https://www.youtube.com/watch?v=SY81GMX8C28
https://www.youtube.com/watch?v=msNet7lgfe4
Le sens derrière la publicité avec une voiture en face de voitures
Selon le CMO Daren Herbert, la campagne est dédiée à ceux qui « prennent soin de leur voiture avec intention », car guérir la voiture signifie prendre soin de vous. Le message est clair: Identité et voiture coïncider.
Et la cire de tortue devient un complice pour faire briller cette identité littéralement.
Comment le point de cire de tortue a été tourné à Austin, Texas
L’endroit a été tourné avec têtes de caoutchouc géant En remplaçant sur le plateau à Austin, au Texas. En post-production, une équipe mondiale a transformé le tournage en VFX réaliste et ironique. Les acteurs ont été filmés par le buste, puis fusionnés visuellement avec la carrosserie.
Cire de tortue et marketing ironique dans le secteur automobile
« Il n’y a pas d’IA dans ce travail », a déclaré le directeur créatif de l’agence. La cire de tortue choisit l’artisanat et l’ironies’appuyant sur l’artiste VFX avec des décennies d’expérience.
Le résultat? Une publicité délibérément dérangeante, avec Effets spéciaux VFX Publicité remarquable et Un moustique rayé sur les dents Cela vous fait discuter.
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Publicité en cire de tortue qui devient virale sur Hulu et Spotify
La campagne a commencé aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde, avec des passages sur Hulu, Disney, ESPN, Amazon Video et Spotify.

Dans quelques jours, il est devenu L’une des publicités virales 2025pour son mélange parfait de L’étrangeté et l’identité personnelle amené à l’extrême.
Turtle Wax lance un concours pour dessiner votre auto-orienté
À la fin du mois, Turtle Wax lancera une initiative dans laquelle les fans peuvent Imaginez-vous comme une voitureenvoyer des dessins ou des œuvres artistiques.
Les 10 gagnants recevront un Bobblehead personnalisé Avec votre propre visage à une carrosserie. Une initiative qui combine l’engagement et la marque en plein style Publicité étrange et mémorable.
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L’identité de la voiture s’est transformée en un endroit
Avec cette campagne, La cire de tortue redéfinit le concept de publicité en voiture: Le message est surréaliste mais cohérent, et la réalisation technique est impeccable.
UN Mélange de campagne de voiture Créativité et identité personnelledevenant une étude de cas de Marketing ironique dans le secteur automobile.