La meilleure collation de tous les temps: la nouvelle campagne de Chiquita conquiert l'été

La meilleure collation de tous les temps: la nouvelle campagne de Chiquita conquiert l’été

Dans l’été très chaud 2025, Fusion Signe un impact sur le placement de produit dans le clip vidéo officiel de Cha cha twist!le nouveau slogan signé par Riki Et Lorella Cuccarini.

https://www.youtube.com/watch?v=see187cpk_a

Situé sur une plage italienne, la vidéo célèbre la légèreté, le rythme e Fruit pour l’étéavec Bananes à la caille dans le rôle de collation idéale sous l’égide.

La campagne Chiquita: « Probablement la meilleure collation de tous les temps »

Le placement fait partie du nouveau Campagne de Chiquita intitulé « Probablement la meilleure collation de tous les temps »qui vise à dire à la banane comme Collations saines et pratiquesparfait pour chaque instant de la journée.

Le message est clair: sur la plage, pendant une pause ou entre une danse et une autre, Banana Chiquita est toujours le meilleur choix.

Lisez également: Peroni a lancé un sorbet de bière (mais seulement aux États-Unis)

Collation d’été parfaite pour chaque chorégraphie

Le point culminant de la vidéo Clou montre trois nageurs qui, avant de rejoindre la chorégraphie, recharge avec une banane.

Aussi Riki lui-même accorde une collationmontrant comment le Banana Chiquita dans le clip vidéo de Riki C’est un geste naturel plein de goût. Est l’exemple parfait de Placement de produit dans un clip vidéo fait avec l’intelligence et la cohérence narrative.

Lorella CuccariniIcône pop italienne, apporte une touche d’élégance et d’ironie au projet.

Son implication dans Vidéo musicale avec Chiquita Bananas Amplifie le message de la campagne: l’énergie, la joie et une Collation parfaite à prendre à la plage Pour rester léger mais chargé.

Campagne de Chiquita: une stratégie de placement musical gagnant

Le succès de « Cha Cha Twist! » démontre à quel point un placement musical pour l’été 2025 peut être efficace. Le message est simple: Pourquoi choisir une chiquita à la banane en été? Parce qu’il est bon, confortable à porter, il n’est pas sale et donne une énergie immédiate.

Un endroit naturel, qui exploite la viralité du Été 2025.

Avec l’arrivée de la chaleur, la recherche de Idées de collations de plage de Sani. La banane émerge comme Collation idéale: naturel, sans avoir besoin de conteneurs, et parfaitement transportable.

Dans le Campagne de Chiquitaces valeurs sont traduites en images pop et en chorégraphie irrésistible.

Lisez également: Polaroid lance une campagne contre la dépendance aux smartphones et le

Video officielle et visibilité mondiale

Produit par Bouclé et réalisé par Pablo Papeltengo avec Paolo Sponzillila vidéo – publiée par Sony Music Italia – Il est déjà devenu viral sur YouTube.

Un exemple de spot d’été Bien emballé, conçu pour laisser la marque dans la mémoire (et les listes de lecture) de l’été.