La nouvelle campagne de McDonald's avec Achille Lauro est la musique, la mode et l'iconicité

La nouvelle campagne de McDonald’s avec Achille Lauro est la musique, la mode et l’iconicité

McDonald’s Il revient avec une nouvelle campagne pour son sandwich le plus célèbre, le McBacon croustillantgrâce à une collaboration emblématique avec Achille Laurol’un des artistes les plus reconnaissables de la scène musicale italienne contemporaine.

https://www.youtube.com/watch?v=qqdod0no_fa

Atmosphère et narration de la campagne McDonald’s

Achille Lauro Dans une robe blanche élégante, le visage de la nouvelle campagne. Sur place, le chanteur est immergé dans une nuit et un cadre cinématographique, accompagné de l’une des chansons les plus introspectives de son nouvel album.

La tension narrative se développe jusqu’à ce qu’elle se termine dans une demande simple: « Gentiment, un McBacon croustillant ». Un moment qui devient symboleet qui transforme un produit emblématique, « Mc est must », Dans un vrai Déclaration de style.

Lisez également: La nouvelle campagne Spotify est une lettre d’amour aux fans

Fast Food and Fast Food: The Capsule Collection par Achille Lauro

Campagne croustillante de McDonald’s McBacon Il ne se limite pas à la télévision ou aux réseaux sociaux. L’artiste en a en fait signé un Collection de capsule exclusive inspiré par le McBacon croustillant, composé de un trench-coat, une veste, Deux t-shirts Et Billets pour son concert.

Les vêtements sont présentés via du contenu social et seront disponibles en participant à une compétition, lié à l’achat du Menu croustillant McBacon.

Une union parfaite entre mode et la culture pop, qui renforce la présence de la marque dans le monde le plus jeune et le plus moderne.

La stratégie pour célébrer une icône de goût

La créativité porte la signature de Constellation de Leoavec la direction confiée à Enea Colombi et la production de Cavalier.

La gestion du talent et la partie de Branded Entertainment sont éditées par Fondu (Omnicom Media Group), tandis que la planification moyenne est de OMD.

Avec Campagne avec Achille Laurola marque McDonald’s renforce le lien avec son public et consolide le sandwich comme un True icône de la culture pop contemporaine.