LinkedIn met à jour le rapport sur l'attribution des revenus: plus d'informations sur les décisions B2B

LinkedIn met à jour le rapport sur l’attribution des revenus: plus d’informations sur les décisions B2B

Avec le nouveau Rapport d’attribution des revenus LinkedInles professionnels du marketing peuvent enfin analyser En tant que membres de la même entreprise cible Ils ont interagi avec leurs campagnes.

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Rapport d’attribution des revenus LinkedIn: ce qui change pour les spécialistes du marketing

Dans un contexte B2B où les décisions d’achat impliquent Vous êtes à dix parties prenantesil est essentiel de comprendre le chemin collectif vers la conversion.

Le rapport suit chacun Point de contact pertinentde la première vue à la conclusion de l’accord.

Concentrez-vous sur les parties prenantes et le point de contact

Grâce à Cartographie des membres de LinkedIn connectés à une entreprise spécifiquele nouvel outil montre Combien et quels utilisateurs professionnels ont interagi avec les annonces.

Maintenant, il vous permet de lire avec précision le chemin d’achat et de Mesurez l’impact de la campagne non seulement sur les individus, mais sur l’ensemble du comité d’achat.

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Des campagnes plus précises de LinkedIn grâce à des entreprises Hub

S’il est utilisé en combinaison avec Companies Hub Linkedinle rapport devient encore plus stratégique. Marketing peut:

  • Identifier les sociétés d’interaction élevées
  • Les opportunités de retarTettegting sont toujours ouvertes
  • Adapter les campagnes pour accélérer le cycle de vente
    De plus, il est possible d’analyser I Deal conclu Pour identifier les secteurs et la taille de l’entreprise avec les meilleurs taux de conversion.

Comment optimiser les campagnes ADV sur LinkedIn grâce aux nouvelles informations

Cette mise à jour en permet une Analyse avancée des performances publicitaires avec des annonces LinkedInfournir des données utiles à Renforcer le ciblage sur LinkedIn.

Se concentrer sur les rôles décisifs, comprendre où s’arrêtent les prospects et sur le contenu qu’ils cliquent est désormais possible avec une plus grande précision. Une occasion d’augmenter l’efficacité et de réduire le cycle de vente.

Hub LinkedIn et Companies: suivi des entonnoirs à 360 ° B2B

Dans un contexte dans lequel le Marketing sur LinkedIn devient de plus en plus personnalisé et basé sur les données, l’intégration entre Rapport d’attribution des revenus LinkedIn Et Centre des entreprises représente une étape importante vers un Vue complète de l’entonnoir B2B.

Les entreprises peuvent maintenant Suivez l’intégralité du chemin d’achat d’une organisation cible, cartographiant les interactions et anticipant les besoins des parties prenantes impliquées.