LinkedIn publie un aperçu des mises à jour des annonces LinkedIn
LinkedIn présente de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins des spécialistes du marketing B2B sous pression: quelques outils, trop de travail, des rendements difficiles à mesurer. Les nouvelles de LinkedIn ADS 2025 visent à résoudre ces obstacles, offrant plus de contrôle sur la stratégie, la création et les performances.
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La section « Planification et stratégie de campagne » est enrichie avec le planificateur de médias, un outil qui aide:
- Prédire les performances
- Optimiser le budget
- Identifier le public cible
- Collaborer mieux entre les équipes
Comme l’a déclaré Joshua Stout (Hubert Social), le planificateur moyen améliore considérablement l’estimation de la portée, de l’impression et de la fréquence, exploitant les données internes de LinkedIn.
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Nouvelles fonctionnalités de publicité LinkedIn pour créer des campagnes plus rapidement
73% des spécialistes du marketing sont sous pression pour faire plus avec moins. LinkedIn répond avec des fonctionnalités qui accélèrent et simplifient la création des campagnes:
- LinkedIn accéléré: automatisé de nombreuses activités avec l’IA, ce qui conduit à + 42% d’efficacité
- Duplication des annonces: vous permet de dupliquer les publicités sur plusieurs comptes, avec + 26% de la créativité publiée
- UTMS dynamique: génère des liens traçables automatiques, réduisant les erreurs et simplifiant la surveillance
Analyse marketing sur LinkedIn: plus d’informations pour optimiser
LinkedIn améliore le panneau « Antiwis marketing » pour offrir une vision claire des performances:
- Analyse complète de l’entonnoir
- Aperçu du voyage des acheteurs
- KPI sur les objectifs, les investissements et les rendements
Avec cet outil, Ottonae a vu + 25% dans les conversions et une réduction de 37% des coûts de plomb (CPL).
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Aux publicités LinkedIn: la nouvelle ère de l’analyse automatique
Parmi les nouveautés LinkedIn ADS 2025, le digest des performances de la campagne AI se démarque: un outil qui résume automatiquement les données et les informations sur les performances et les recommandations.
Avec l’IA Digest, les utilisateurs peuvent:
- Comprendre rapidement les résultats clés
- Agir immédiatement avec des suggestions personnalisées
- Comparez les performances avec la référence sectorielle
LinkedIn déclare un + 90% de la précision dans le traçage des performances via l’IA.
Optimisation de la publicité LinkedIn: une suite plus puissante pour B2B
Toutes les mises à jour sont conçues pour soutenir le travail des spécialistes du marketing B2B avec des outils en béton. De Dynamic UTMS à la duplication intelligente de la campagne, jusqu’à l’analyse de l’IA, les publicités LinkedIn visent à devenir la plate-forme publicitaire la plus fiable pour le marketing B2B.
