McDonald’s tire le feu sur les panneaux d’affichage pour la campagne Make It Hot
La nouvelle plateforme créative McDonald’s fait qu’il est chaud Il prend forme dans une scène qui ne passe pas inaperçue: un Panneau d’affichage du mcspicy lance en feu, révélant le retour du sandwich McSpicy® x Frank’s Redhot® Et la nouvelle sauce Frank’s Redhot® Mayo.
C’est comment Leo Burnett commence la voie à Campagne publicitaire de McDonald’s en 2025en se concentrant sur un impact visuel fort et mémorable.
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Une stratégie de provocation OOH
Le geste de « déclencher » sa communication est le symbole de toute la campagne. McDonald’s décide de Autosuffisant leurs formats classiques: Les panneaux d’affichage du petit-déjeuner sont « piratés » avec des casquettes de sauces épicéeset les visuels sont enrichis de flammes et de copie essentielle.
La créativité est signée par l’étude interne Papesign par Leo Burnett.
Le pouvoir de l’ironie visuelle de la maquette chaude
Le ton est ironique, presque punk: la publicité télévisée est accompagnée de « danger! Haute tension » de l’électricité six, tandis que Les Flames transforment McSpicy en un manifeste de restauration rapide épicée.
Là Publicité par Leo Burnett McDonald’s Ainsi indique une identité de marque plus rebelle et plus engageante, capable de enfreindre les règles pour impliquer le public.
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La restauration rapide qui se présente dans les décoations (littéralement)
Avec McDonald’s fait qu’il est chaudl’expérience en magasin s’allume également: à partir des graphiques du Kiosque interactive Jusqu’aux places entre les namenes, tout communique la nouvelle identité épicée de la marque. Le concept est complété par des événements en direct, un défi social et un contenu viral, mais c’est le Panneau d’affichage plat Le véritable manifeste de la campagne.
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Faites-le chaud: une référence pour le marketing
Disponible à partir de 7 mai au 26 juin Dans le Royaume-Unila campagne représente une référence pour le marketing secteur. Comme il déclare Ben HooperDirecteur créatif de Leo Burnett UK: « Nous avons fait tout chaud. Sauf pour McFlurry … ».

Une phrase qui contient l’essence d’un projet visuel, stratégique et émotionnel, capable de Transformez les flammes en flammes en icônes pop.