Meta lance de nouvelles fonctionnalités pour la publicité
Meta a annoncé un nouveau programme appelé Libération anticipéequi offrira à certains annonceurs la possibilité de prévisualiser le Fonctionnalité à la destination pour la publicité.
Ceux-ci sont toujours dans la phase expérimentale, qui sera mise à la disposition d’un nombre limité d’utilisateurs pour valider leurs performances avant la version officielle.
Lisez également: Synergie entre la personne et pour améliorer l’efficacité et le bien-être. Entretien avec Giuseppe Santonato par EY
Le Fonctionnalité expérimentale de Meta Ads Manager Ils seront marqués de l’étiquette « Early Release » à l’intérieur de la campagne.
Les utilisateurs peuvent Aperçu et personnaliser les annonces générées avec l’IA sur Facebook et Instagram Et décidez d’activer ou non de nouvelles fonctionnalités. En cas de retour en arrière, l’outil sera supprimé de toutes les campagnes actives.
L’objectif du programme concerne principalement le Outils créatifs génératifs métay compris:
- Génération d’horizons avec l’IA
- Création de variantes créatives pour différents formats
- Génération vidéo avec IA pour les méta-publicités
Ces solutions vous permettront de automatiser et personnaliser les publicités de destination avec des outils pouraméliorant la qualité de la créativité et les performances des campagnes.
Meta a déjà intégré divers outils de Méta de l’intelligence artificielle dans ses plateformes publicitaires, en particulier avec Meta Advantage +le package d’automatisation qui optimise le ciblage et les conversions.
Les résultats obtenus jusqu’à présent par de nombreuses marques indiquent une augmentation des performances grâce à ces solutions basées sur l’IA.
Pour le moment, il n’a pas encore été communiqué Comment accéder à la fonctionnalité à l’expérimental de méta. Les détails ne sont pas disponibles sur ceux qui peuvent demander des méthodes de sélection.
Meta a promis des mises à jour, mais le programme devrait être officiellement lancé sous peu.
Lisez également: Intelligence artificielle dans la vente au détail: + 33% de productivité et -67% des coûts
Être capable de tester I Outils de méta-publicité offre des avantages compétitifs:
- Accès précoce aux innovations
- Possibilité d’expérimenter de nouvelles solutions créatives
- Amélioration du ROI avec des campagnes plus efficaces
Le programme de sortie précoce pourrait en devenir un Outil stratégique pour ceux qui font de la publicité sur Facebook avec l’IA.
Lisez également: L’AI di Youtube utilise des émotions pour afficher des annonces ciblées
Dans ADS Manager Meta Ailes nouvelles fonctionnalités seront intégrées directement à la clarification des annonces.
Les annonceurs pourront afficher l’étiquette de « version précoce » au niveau de l’annonce unique, sélectionnez l’invite pour l’invite Génération créative àet surveiller les performances avant l’adoption à grande échelle.