Nike transforme le football en une histoire d’horreur avec un bien effrayant
Avec le nouveau Publicité Nikela marque américaine a choisi d’étonner le public en mélangeant Terreur, humour noir et cinéma fantastique. Le résultat est une campagne multiforme, sauvage et brillante: Nike effrayant bon.
Chaque épisode est un hommage à l’intuition et à la créativité, une qualité que Nike célèbre comme « effrayante » dans un sens positif.
La nouvelle campagne Nike est signée Wieden + Kennedy
Là Nouvelle campagne Nike a été fabriqué par l’agence londonienne Wieden + Kennedypendant des années partenaire créatif de la marque.
Le concept est ambitieux: une série de spots dirigés par dix équipes créatives différentes, y compris Ian Pons Jewell, Luna Carmoon et Mau Morgópour un langage visuel audacieux et sans précédent.
Nike effrayant bon: entre les visions et les cauchemars du football
La première vidéo de la série est un recueil de 60 secondes qui rassemble tous les registres narratifs de la campagne: Effets spéciaux, scènes surréalistes et rythme pressant.
Un avant-goût de ce qui sera publié pendant la saison. Chaque clip a un style unique mais attribuable au même message: Le talent est si rare qu’il semble surnaturel.
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Alexia Putellas Protagoniste de l’endroit
Parmi les épisodes les plus mémorables se démarque « Lectures psychiques gratuites avec Alexia »dans lequel Alexia Putellas interprète un voyant capable de prédire le jeu de chaque adversaire.
Une métaphore du jeu View haut au maximum, rendu à travers une esthétique du film surnaturel.
Kylian Mbappé est le cauchemar du gardien de but
Dans le court métrage « Kyller Instinct »Plutôt, Kylian Mbappé Il apparaît comme un cauchemar pour les gardiens de but: un prédateur implacable, au centre d’une parodie d’horreur avec un ton ironique. « Cette campagne rappelle aux gens que le football a beaucoup à voir avec la joie et l’audace d’être différents« , A déclaré Mbappé lui-même.
Nike célèbre l’intuition et la créativité dans le football
Le message à la base du Nike 2025 Spot publicitaire avec la star du football mondial Il est clair: L’INTUIT, l’imagination et le style personnel sont les vraies armes des champions.
Avec Scary Good, Nike abandonne le réalisme publicitaire et embrasse une narration pop, presque en tant que série télévisée.
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Marketing de football non conventionnel …
Nike montre à nouveau que vous voulez dominer le marketing de football non conventionnel.
Comme déjà vu avec « Awake Your Madness » en 2024, la marque se concentre sur l’émotion visuelle et la provocation pour construire une imagination inédite du football.
… et la nouvelle ligne Phantom 6
La campagne accompagne le lancement de Nouvelles chaussures de football Nike Phantom 6pensez à améliorer la précision, la vitesse et le contrôle de la balle.
Un produit conçu pour les joueurs « effrayant », en parfaite consistance avec le ton de la campagne.
Aussi Ronaldinho, Haaland et Vini Jr.
Dans le casting de la série, nous trouvons également Ronaldinho, Erling Haaland, Wines Jr., Sam Kerr, Giulia Gwinn, Kéroline, Corps paralluant Et Cole Palmer.
Chacun s’est transformé en un personnage extravagant, y compris des monstres, des médiums et des super-héros aux heures de grande écoute. Le football devient ainsi un pur divertissement visuel.