Oreo lance des biscuits au goût de Thanksgiving fourrés à la dinde
Cet automne, Oreo apporte quelque chose de résolument inattendu à la table : pas seulement un dessert, mais tout un déjeuner de Thanksgiving en version biscuit.
Oreo a sorti une boîte de biscuits aromatisés au dîner de Thanksgiving
Certaines des saveurs incluent la sauce aux canneberges, la dinde et la farce et la crème de maïs. pic.twitter.com/RAbXX2LPuW
– Dexerto (@Dexerto) 30 octobre 2025
La marque a en effet lancé une édition limitée comprenant six saveurs inspirées des plats traditionnels américains des fêtes.
Le plus surprenant ? Dinde et farce, ou dinde farcie.
Un coffret à 19,99 $ avec six saveurs uniques
La nouveauté s’appelle Thanksgiving Dinner Cookie Tin et est vendue 19,99 $ via la plateforme OREOiD.
À l’intérieur, les fans trouveront deux biscuits pour chaque saveur : sauce aux canneberges, tarte à la citrouille, dinde et farce, crème de maïs, patate douce et tarte aux pommes au caramel.
Un véritable voyage à travers les saveurs sucrées et salées, conditionné dans une boîte métallique de collection, parfaite également comme cadeau pour les fêtes.
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Dinde & Farce : le goût qui divise les amateurs d’Oreo
La saveur « Dinde & Farce » représente le cœur de l’expérimentation. Il s’agit d’un biscuit au chocolat Oreo classique recouvert d’une crème qui rappelle la saveur de la dinde de Thanksgiving, avec des notes salées et épicées.
L’objectif déclaré de l’entreprise est de tester de nouvelles combinaisons de saveurs et de recueillir des commentaires authentiques de la part des passionnés.
Comme l’explique Oreo, le projet fait partie d’un voyage de « test et apprentissage » visant à explorer le potentiel des saveurs sucrées et salées.
Pas seulement les Oreos : Cup Noodles se concentre également sur Thanksgiving
Oreo n’est pas la seule marque à expérimenter. Cette année, Cup Noodles proposait également deux éditions limitées dédiées à Thanksgiving : Turkey Dinner et Pumpkin Pie.

Le premier combine un bouillon aromatisé à la dinde avec du maïs sucré, des myrtilles et des haricots verts, tandis que le second combine de la citrouille, de la cassonade caramélisée et des épices pour tarte.
Une confirmation que les marques de food et de snacks misent de plus en plus sur des expériences gustatives insolites et ludiques.
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Deviendront-ils viraux ou resteront-ils une expérience ?
Pour l’instant, les biscuits Oreo au goût de Thanksgiving ont suscité des réactions mitigées : les deux premiers avis ne leur attribuent qu’une étoile sur cinq. Pourtant, entre humour, curiosité et envie d’essayer quelque chose de différent, les nouveaux Oreos pourraient se transformer en un phénomène de société.
Après tout, comme le dit la devise des fans : ne les frappe pas avant de les avoir essayésne les critiquez pas avant de les avoir goûtés.
