Pelé, Beckham et le nouveau football met en vedette ensemble dans le spot Pepsi

Pelé, Beckham et le nouveau football met en vedette ensemble dans le spot Pepsi

Avec Pepsi actualiser le jeula marque revient pour raconter sa vision du football comme un langage universel qui dépasse les générations.

https://www.youtube.com/watch?v=hyppqxpnm5i

Nouvelle campagne publicitaire Pepsi avec Star de football Il fusionne et présent dans un endroit spectaculaire où les icônes légendaires coexistent et de nouveaux talents. Un message puissant conforme à la tradition de Pepsi, qui pendant des décennies célèbre le sport le plus aimé du monde avec une narration d’impact.

Footballeurs internationaux et légendes emblématiques

La vidéo s’ouvre sur une conférence de presse dans un style classique, mais se transforme bientôt en un voyage épique. Putellas, James, Graham Hansen et Jefry Ils se retrouvent comme par magie à côté de Pelédans une scène qui occupe la place Pepsi de 1974.

Ronaldinho Jouer dans les vagues avec Caroline Graham HansenEt Leah Williamson Il affecte une volée épique vers un réfrigérateur plein de pepsi. Tout cela culmine avec David Beckham Dans son salon emblématique, hommage au spot « Wild West » de 2003.

Rafraîchissez le jeu: Pepsi® Unitees Legends du football à travers les générations dans la dernière campagne mondiale

Pepsi actualiser le jeu célèbre le football féminin

L’un des principaux objectifs de la campagne est très clair: Pepsi promeut le football féminin dans la nouvelle campagne.

Comme il explique Cathy Graham KiddDirecteur marketing principal de Pepsi, l’idée est de célébrer les légendes du football du passé et de soutenir les stars qui redéfinissent le jeu aujourd’hui. Pepsi s’engage à accélérer le football féminin, soutenant ceux qui défient les conventions pour générer de l’enthousiasme et du changement. Grâce au pouvoir du divertissement, l’objectif est d’amener le football féminin au nouveau public, de montrer le talent et la joie.

Le choix d’inclure Pépsi footballeurs Comme Alexia Putellas, vainqueur du Golden Ball, E Leah WilliamsonCapitaine d’Angleterre, renforce le message de l’inclusion et de la visibilité des femmes dans le football.

Lisez également: Pepsi éclate dans le barbecue remplace Coca-Cola par ses canettes

La stratégie marketing PEPSI entre la nostalgie et l’avenir

Marketing pepsi Cela signifie également savoir comment exploiter l’effet de nostalgie. La campagne Pepsi actualiser le jeu 2025 Il se souvient d’emblématique spot tel que « rejoindre la génération Pepsi » et « Surfers », combinant le charme du passé avec l’énergie des nouvelles générations.

L’approche intergénérationnelle permet à la marque de parler à différentes cibles et de renforcer son identité culturelle.

Pepsi combine des générations de joueurs

La vraie force de la campagne est sa capacité à combiner les générations: Rafraîchissez le jeu Pepsi avec Pelé et Beckham Il met les légendes et les jeunes stars côte à côte, créant un récit partagé entre le passé, le présent et l’avenir du football.

Une stratégie qui fonctionne autant émotionnelle que le niveau commercial.

Une campagne à l’échelle mondiale

Pas seulement de grands noms internationaux. Là PEPSI 2025 Campagne mondiale pour le football inclusif Il sera personnalisé dans divers pays.

Au Danemark, nous verrons Signe Brun et Josefine Hasboen Suisse Nadine Riesen et Riola Xhemailiau Portugal Jéssica Silva et Tatiana Pintoen Suède Stina Blackstenius et Johanna Ryting Kaneryd. Un moyen de rendre le message de Pepsi encore plus près des communautés locales.

Plus qu’un spot, une déclaration d’intentions

Avec Pépsi annonçant avec David Beckham et Leah Williamsonla marque fait bien plus que la promotion d’une boisson.

Il lance un message culturel fort: le football est de tous. Inclusif, mondial, capable de briser les barrières. Et surtout, une source d’inspiration. Comme le PEPSI LEGENDS DE FOOTBALL impliqué dans le projet.