Que sont les rouleaux Facebook et comment ils font
Facebook Reels: Comment les faire
Commençons par une prémisse dévouée, à savoir quel est le Différence entre l’histoire et les bobines Facebook. Ces deux contenus ne sont pas la même chose, mais ils ont des caractéristiques différentes: les histoires les 24 dernières heures, je Bobine Non.
Eh bien, maintenant que la différence a été clarifiée, voyons voir Comment créer une bobine sur Facebook. Pour faire des rois Facebook Il est principalement nécessaire d’accéder au social depuis le mobile. Si vous utilisez la « nouvelle expérience des pages », à partir de la section « Bobine« De la sélection de flux »Création« , Ou appuyez sur l’icône de l’appareil photo que vous trouverez en haut à droite.
À ce stade, il y a deux options: appuyez sur l’icône en bas à gauche pour ajouter une vidéo que vous avez déjà en mémoire, ou appuyez sur le bouton d’enregistrement pour tourner un Vidéo en temps réel.
Une fois téléchargé la vidéo Vous pouvez ajouter tous les éléments que vous voulez: musique, tête, effets, émoticônes, minuteries. Toucher l’article « Après vous», Décrivez votre bobine en utilisant tous hashtags pertinentssélectionnez le public de destination et, enfin, touche « Partager« .
Comment enroule-t-tu sur Facebook: nous entrons dans des détails créatifs
LE bobine ils peuvent être créés en se combinant les uns avec les autres Plusieurs clips importés de la galerie de photos de votre smartphoneou en chargeant une nouvelle vidéo ou, encore une fois, à l’approche de plusieurs photos. La durée varie en fonction de la réalisation: ils peuvent durer jusqu’à 90 secondes Si vous enregistrez directement sur la plate-forme et jusqu’à 60 secondes s’il est chargé par des dispositifs externes.
Ci-dessous, en attendant, vous trouverez les différentes options que vous trouvez sur Facebook pour pouvoir personnaliser vos rouleaux:
- Audio: En touchant cette icône, vous pouvez ajouter la musique que vous préférez, la sélectionner par sexe ou par thème: si vous utilisez l’audio original de la vidéo, sachez que vous serez attribué à vous et que, si vous avez imposé les bobines à « public « , les autres utilisateurs pourront créer des vidéos à l’aide;
- Vitesse: Cette icône vous permet de choisir la vitesse souhaitée pour votre bobine, mais aussi d’ajuster la vitesse du clip unique afin de l’accélérer ou de le ralentir (par défaut, la vitesse est 1x);
- Effet: Les effets que vous pouvez ajouter à vos bobines Facebook sont nombreux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les enregistrer, puis les utiliser plus tard, ou cliquez sur le lien d’attribution de l’effet pour voir d’autres bobines qui l’utilisent;
- Zoom: En déplaçant les positions XEY, vous pouvez zoomate la vidéo, préréglage au format 9:16. De cette façon, vous pouvez le couper, afin de donner à votre vidéo l’échelle que vous souhaitez;
- Minuteur: L’option « Timer » vous permet de définir un compte à rebours de 3 ou 6 secondes avant de commencer à enregistrer la bobine.
Même une fois que vous avez téléchargé la vidéo, vous avez d’autres options pour pouvoir la perfectionner. Voici ce que sont:
- Audio: Si vous n’avez pas encore ajouté de musique, vous pouvez le faire à ce stade, ou si vous pouvez modifier celui inséré ou ajouter un élément hors champ;
- Texte: En touchant l’icône AA, vous pouvez ajouter le texte que vous souhaitez, en changeant ses couleurs et sa police;
- Modifier (Icône de ciseaux): pour couper les clips vidéo et en ajouter d’autres;
- Vitesse: pour fixer la vitesse de la vidéo en ralentissant ou en l’accélérant;
- Miroir: pour retourner les clips à l’envers comme si je les voyais dans le miroir (en fait);
- Effet: Si vous ne les avez pas déjà ajoutés, vous pouvez le faire maintenant;
- Légende: Vous pouvez vous assurer que l’audio de votre roi apparaît également par écrit, traduisant en légendes (à modifier à volonté, en termes de caractère et de couleur);
- Autocollants: Enfin, vous pouvez personnaliser davantage vos bobines Facebook en insérant des GIF, des emojis et des autocollants, à traîner avec votre doigt n’importe où à l’écran.
Une fois la bobine terminée et prête à être publiée, il est temps de le rendre visible (surtout si vous utilisez Facebook pour des raisons commerciales). Alors fais beaucoup attention à la vie privée: Si l’article « tout », vous permettrez à tout le monde – à l’intérieur et à l’extérieur de Facebook – pour voir votre bobine, et vous pouvez décider de permettre aux autres de créer un remix (une bobine de réponse à la vôtre) ou non (mise en place L’article « Activer le remix »).
À ce point, où je trouve mes rouleaux sur Facebook? Simple! Vous pouvez trouver le vôtre Bouette sur Facebook En accédant à votre profil, dans la carte de bobine ou dans la section « Montre « . De plus, vous pouvez les voir dans le Bibliothèque de contenu De Suite de méta-entreprise.
Facebook Reels Annonces: comment ça marche
Nous avons vu jusqu’à présent Comment faire une bobine sur Facebookmais ils n’ont pas encore mentionné leur potentiel. Dans Italieaprès tant à attendre, c’est possible annoncer une bobine sur Facebook à travers Manager des Meta ADS. Cette fonctionnalité vous permet de promouvoir I bobine Pour atteindre un public plus large, augmentant la visibilité et l’engagement.
Pour ce faire, vous devez:
- Accéder Manager des Meta ADS et créer une nouvelle campagne;
- Choisissez l’objectif publicitaire (par exemple. interactions, trafic, conversions));
- Sélectionner Roubs Facebook comme positionnement de l’annonce;
- Définir le budget, l’objectif et la durée de la campagne;
- Chargez la bobine ou sélectionnez-vous déjà publié;
- Lancez la campagne et surveillez les performances.
Cet outil est idéal pour les marques et les créateurs qui souhaitent augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux. Alternativement (ou à côté), nous en souvenons, vous pouvez utiliser le Bobines Instagram.
Publier la bobine sur Facebook Et la publicité, il peut être utilisé pour viser divers types d’objectifs, tels que: conversion, trafic, couverture, réputation de marque et affichage vidéo. Autre utilité, c’est d’analyser la quantité d’utilisateurs qui traversent votre contenu.
Et au lieu de cela, Comment voir qui considère les rouleaux sur Facebook? Est-il possible? Non, ce n’est pas le cas. Vous ne pouvez vérifier que le nombre total de vues, de goûts, de commentaires et de partages via le statistiques dans la section Bobine ou dans Suite de méta-entreprise.
Comment créer des bobines fonctionnelles pour votre entreprise
Une fois défini en détail Comment publier des bobines sur Facebookil est également bon de spécifier que cette activité en soi ne suffit pas pour créer des bénéfices ou donner une visibilité à votre marque. Comme tout autre contenu à publier sur les réseaux sociaux, en fait, même les bobines – à remarquer – doivent être originales.
Donc, Comment créer une bobine sur Facebook Qu’est-ce que la performance? Surtout si vous êtes Promouvoir votre entreprisevous devrez vous concentrer sur la qualité. En ce sens, voici quelques idées qui pourraient vous être utiles:
- Créez une bobine qui communique quelque chose, qu’il est informatif et vraiment utile pour l’utilisateur: Il peut s’agir de la démonstration de la façon d’utiliser un produit, de la promotion d’un lieu, mais aussi d’un contenu populaire ou d’information sur les problèmes actuels;
- Essayez toujours d’utiliser tous les éléments: texte, musique, effet, autocollants;
- Utiliser les sous-titres: Pas toujours ceux qui voient une vidéo ne peuvent écouter son audio;
- Assurez-vous que votre bobine est originale: L’utilisateur doit comprendre qu’il s’agit d’un contenu conçu, étudié, attentif aux détails, car ce n’est que de cette manière que cela vous fera confiance et donnera confiance à votre entreprise.
Voici des astuces vraiment spéciales, collectées pour vous, pour vous faire comprendre Comment les bobines sont fabriquées sur Facebook Si vous souhaitez viser la qualité. Ne vous sentez-vous pas très préparé sur le sujet? Peut-être que tu devrais confier le vôtre Campagnes publicitaires en ligne aux professionnels du secteur.
Partagez Instagram Reel sur Facebook
Peut-être que vous vous demandez, atteignant ce point, Comment partager Reel sur Facebook sur Instagram. Comme on le sait, en fait, Facebook et Instagram sont étroitement connectés. Exactement comme vous le faites pour les vidéos et les photos, vous pouvez partager une bobine faite avec la seconde sur la première.
Cependant, gardez toujours à l’esprit que si Partagez vos rouleaux Instagram sur Facebookl’utilisateur Facebook affichera le nom d’utilisateur que vous avez sur Instagram, et que le public Facebook ne pourra pas commenter ou voir qui a mis le même sur Instagram.
Comme vous l’avez remarqué, une excellente stratégie de communication, quelle que soit la nature de chaque entreprise, passe également par un Gestion efficace des canaux sociaux. Si vous avez un budget disponible, vous pouvez l’investir en demandant le soutien d’experts dans le secteur, tels que ceux qui composent l’équipe marketing de Italiaonlinecapable de créer un plan de contenu conformément à votre public.