Spike Lee dit à Inter in the World: The My Name Is My Story Manifesto est né

Spike Lee dit à Inter in the World: The My Name Is My Story Manifesto est né

Inter a lancé son nouveau Marque manifesteintitulé ‘Je m’appelle mon histoire’à la veille du Coupe du monde du club de la FIFA 2025qui commencera le 15 juin aux États-Unis. Le projet est une déclaration d’intention et un acte de positionnement mondial, conçu pour dire au club un public international, en particulier américain.

https://www.youtube.com/watch?v=xw-sf5deshi

Je m’appelle mon histoire: le film avec Spike Lee

Le protagoniste de la vidéo manifeste est Spike Leeicône du cinéma mondial, choisi pour sa capacité à parler Toutes les générations Et pour sa crédibilité en tant que fan du sport.

Lee prête la voix et l’énergie narrative à l’histoire duIdentité de l’InterDéterminer Cinéma et sport Dans un format capable d’impliquer même ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire de Nerazzurri.

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Le sens de mon nom est mon histoire

Au cœur de la vidéo, il y a le sens profond du nom « international », né en 1908 d’un geste visionnaire et rebelle de Giorgio Muggiani et des autres fondateurs.

Le film raconte ce choix – Ouvrez les portes aux joueurs étrangers – En tant qu’acte politique et culturel, maintenant réinterprété comme un élément central du nouveau Stratégie de communication interne.

Une histoire rendue vivante par l’intelligence artificielle

La vidéo, produite par Inter Media Houseutiliser Images d’archives animées avec l’intelligence artificielle Pour ramener Milan à la vie en 1908 et avec lui le moment fondateur du club.

Un choix technologique qui souligne la volonté de combiner l’histoire et l’innovation Dans la narration de la marque.

Je m’appelle mon histoire: stratégie mondiale aux États-Unis

Le projet représente une étape clé dans le Stratégie inter-mondiale aux États-Unisoù le club vise à consolider sa présence compte Coupe du monde du monde de la FIFA USA 2025.

Comme indiqué par Giorgio RicciDirecteur des revenus du FC International Milan, c’est une excellente occasion de faire le marque d’intérieur la plus pertinente à l’étrangerà partir de sa propre identité historique.

Une langue pour toutes les générations

L’engagement de Spike Lee Ce n’est pas accidentel: il est un narrateur authentique, proche du sport et capable de construire Connexions émotionnelles avec différents publics.

Cela rend parfait pour incarner le message de ‘Je m’appelle mon histoire’ et pour amplifier la visibilité de Launt Brand Inter USA Également dans un public de football non traditionnel.

Un écosystème narratif entre le numérique et l’OOH

La vidéo manifeste sera au centre d’un plate-forme de contenu intégré qui comprend OOH, narration sociale, activations numériques et actifs vidéo.

Un écosystème cohérent et innovant qui reflète le travail stratégique effectué par Inter Media House en 2025, orienté vers communiquer inter pour le public américain.

L’héritage culturel de l’Inter sous un nouveau jour

Avec Mon nom est mon histoirele club Nerazzurri réitère le sien Positionnement valorialse projetant vers l’avenir sans oublier sa propre origine.

Histoire du FC international devient un levier de marque internationaleet toute la campagne représente un modèle pour le histoire des valeurs fondatrices de l’Inter à l’échelle mondiale.