Une IA montre la peau brûlante: la campagne contre le mélanome le plus puissant jamais vu
Là Campagne contre le mélanome « Burable Billboard » est le premier au monde à utiliser des écrans DOOH (Digital Out of Home) pour simuler le Effets UV sur la peau humaine. Fait par Studios de merveille pour Fondation de la peau britanniqueest apparu dans trois villes britanniques le 19 juin 2025: Londres, Manchester et Southampton.
Prévention du cancer de la peau et des données alarmantes au Royaume-Uni
Là Fondation britannique pour la peau a publié des données inquiétantes: le 38% des Britanniques ont déjà été brûlés Pendant le printemps e Seulement 27% Utilisez régulièrement le protection solaire.
De plus, un troisième admet de ne pas utiliser la crème « paresse » et 25% « car elle voulait bronzer ». Un comportement qui Triple le manananome du risque de Scottura.
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Un panneau d’affichage numérique interactif qui réagit aux rayons UV
La vraie révolution du Campagne contre le mélanome Il réside dans l’utilisation combinée de la technologie, des données et de l’IA: les panneaux d’affichage, positionnés dans des zones de montage élevés, sont nourris par Capteurs UV et abeilles météorologiques qui met à jour le contenu chaque seconde.
Plus le niveau des UV augmente, plus la peau sur l’écran change: à partir de Burnt en bonne santé, pour présenter des cloques.
Protection solaire et UV: l’intelligence artificielle montre des dommages
Pour générer des images dynamiques, Wonderhood Studios a collaboré avec Le jardinage.club et une équipe de dermatologues Pour en créer un Script AI capable de simuler les échaufles progressifs.
À partir de photographies haute définition d’une peau saine, ils ont été générés Des milliers d’images intermédiaires, qui montrent réaliste Dommages causés par l’exposition au soleil.

Une publicité créative sur le mélanome qui éduque et stupide
Ce Mélanome publicitaire créatif Il a remporté le bronze dans la catégorie caritative deConcours créatif numérique Ocean Outdoor.
Mais le vrai succès est dans son Capacité à choquer à éduquer.
QR scanné QR Sur les panneaux d’affichage, ils se réfèrent à des conseils pratiques sur le site Web de la British Skin Foundation, faisant la promotion Éducation à la protection solaire.
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Comme IA peut aider à prévenir les maladies de la peau
La valeur innovante de la campagne réside dans le syndicat entre Expérience dermatologique et pouvoir de l’intelligence artificielle. Comme il le fait remarquer Tomas RoopeAux technologues: « Nous ne nous sommes pas limités à la génération d’images avec l’IA, mais nous avons traduit des données scientifiques en un langage visuel émotionnel et immédiat ».
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Studios de merveille et créativité au service de la santé
Là Campagne contre le mélanome porte la signature de Studios de merveilleavec la direction créative de Oiseau Stacey. L’objectif déclaré est de changer l’approche culturelle des Britanniques au soleil, ce qui rend visible ce qui se passe normalement silencieusement et invisible sur la peau.
Deuxième Océan extérieurl’idée fonctionne parce qu’elle est « Emplacement spécifique« , Conformément au contexte et se développe au fil du temps.
LE’Initiative DOOH avec l’intelligence artificielle représente une nouvelle norme pour campagnes de sensibilisation contre le mélanome au Royaume-Unioffrant un Représentation scientifique, créative et éducative de la Dangers des rayons UV.