Apple se moque des clichés des films avec son point de mouvement au ralenti

Apple se moque des clichés des films avec son point de mouvement au ralenti

Apple a lancé une nouvelle campagne publicitaire qui montre le Fonction du ralenti cinématographique deiPhone 16 Pro Avec une parodie irrévérencieuse des clichés cinématographiques.

https://www.youtube.com/watch?v=MK1_KBPUCUI

Réalisé par le réalisateur récompensé les Emmy David Shanele spot reprend les deux détectives déjà vus dans la publicité de l’iPhone 13 Pro et les catapultent dans une suite avec un taux d’action et d’humour élevés.

La scène emblématique: marche au ralenti après une explosion

Dans le nouveau APPLE iPhone 16 Pro publicitésles protagonistes se trouvent dans le scénario classique d’un film d’action: une explosion derrière eux et une marche lente et sûre ralenti.

Rendre la scène unique est l’auto-ironie des personnages: l’un des deux détectives s’arrête et demande au collègue « Pourquoi marchons-nous si lentement? »avec la voix ralentie par l’effet cinématique. L’autre, sans hésitation, répond: « Rend la scène plus cinématographique ».

Apple Slow Motion Advertising: tourné entièrement avec l’iPhone 16 Pro

Sur le plan technique, l’ensemble Tourné avec un iPhone 16 Pro en 4k à 120 ipsprofitant des compétences du Fonction du ralenti cinématographique.

Apple montre comment il est possible d’obtenir Effets du cinéma directement à partir du smartphone, sans avoir besoin d’équipements professionnels.

Cinematic Slow Motion Fonction iPhone: Édition avancée directement dans l’application photo

Le spot met également en évidence la possibilité de Modifier les vidéos directement dans l’application photo iPhonerégulant Timing, rampe de vitesse et stabilisation Pour obtenir un résultat plus fluide et professionnel.

Cette fonction permet aux utilisateurs de Personnalisez la vitesse de vitesse Pour souligner les moments clés des scènes.

Lisez également: 15 phrases de Steve Jobs que vous ne pouvez pas savoir

Apple et cinéma: une stratégie consolidée

Apple continue de renforcer son lien avec le monde du cinéma, faisant la promotion du Nouveau iPhone 16 Pro comme un outil idéal pour je films au ralenti iPhone.

La maison de Cupertino s’est souvent concentrée sur les compétences vidéo de ses appareils, comme le montre la publicité et les collaborations précédentes avec des réalisateurs de renommée mondiale.

APPONS 2025 publicités: lorsque la technologie rencontre la créativité

Avec cette campagne, Apple ne met pas seulement en évidence le capacité du nouvel iPhonemais aussi son approche ironique et créative de la publicité.

Le Publicités Apple 2025 Montrez comment le La technologie mobile peut révolutionner la façon de fabriquer du contenu cinématographiqueles rendre accessibles à tous.