CTR Google Ads: Qu'est-ce que c'est, quelle est la moyenne et comment l'améliorer

CTR Google Ads: Qu’est-ce que c’est, quelle est la moyenne et comment l’améliorer

Qu’est-ce qu’une bonne publicité Google CTR?

Le Ctr moyen il est de 1,91% pour les publicités de recherche et 0,35% pour Affichage des annonces. Les premiers ont tendance à avoir un pourcentage de clic plus élevé pour deux raisons. Tout d’abord, ils sont affichés lorsque l’utilisateur recherche activement un produit / service. Au contraire, les annonces d’affichage apparaissent lorsque l’utilisateur effectue une activité sur le Web, du shopping à la visualisation d’une vidéo.

De plus, le RECHERCHER ADS Ils apparaissent en haut des résultats organiques lors de la recherche sur Google: ne pas les voir est presque impossible.

Si le CTR d’une annonce de recherche dépasse 2%, ou si le CTR d’une publicité dépasse 0,5%, cela signifie donc que vous avez fait du bon travail. Cela dépend beaucoup du secteur dans lequel il fonctionne: les annonces qui se réfèrent à commerce électroniquepour les cabinets d’avocats et les industries opérant dans le secteur médical, il y a des pourcentages plus bas, tandis que les services aux consommateurs, l’assurance, la technologie et l’été réel nécessitent des CTR plus élevés.

Comment améliorer le CTR?

Pour Améliorer les annonces Google CTR Certaines suggestions peuvent être suivies. Tout d’abord, il est nécessaire d’intervenir sur des mots clés. Il est essentiel que le Mots clés De vos annonces, ils décrivent parfaitement vos produits / services: plus les annonces sont pertinentes, plus les annonces sont contextualisées, plus la probabilité d’un utilisateur clique.

De plus, vous devez travailler sur le titre: dans les annonces de recherche, il est plus grand et est mis en évidence par une couleur différente, ce qui attire l’attention de l’utilisateur.

Le Titre parfait Invite à effectuer une action et est captivant: essayez de l’utiliser pour promouvoir une offre (d’une remise spéciale à la livraison gratuite). De toute évidence, le contenu de l’annonce doit également être captivant: vous décrivez brièvement votre produit / service, mettant en évidence ses avantages et concluez par un invitation à l’action.

Considérez également que, en général, Les annonces positionnées plus haut ont le CTR le plus élevé: Pour les mots clés qui vous intéressent le plus, faites une offre plus élevée.

Quelques autres petits Maquillage pour élever le CTR de vos annonces sur les annonces Google? Utiliser des extensions telles que le numéro de téléphone ou le site web Qui, en ajoutant une rangée, rendent l’annonce elle-même plus évidente.

Enfin, si vous pointez des annonces d’affichage, Traiter soigneusement les graphiques Et l’aspect visuel. Impliquer un professionnel Que cela puisse vous aider à développer un ou plusieurs formats graphiques, vous pouvez donc capter l’attention de l’utilisateur avec une conception conçue et des photographies professionnelles. N’oubliez pas que si vous voulez améliorer le vôtre Publicité en ligne Et Parfait les valeurs du CTR de vos annonces Googlevous pouvez toujours compter sur des professionnels de l’équipe de Italiaonline.