Instagram testa les publications lapidées visibles avec le code
Instagram a commencé à tester I Postes Instagram Postsun nouveau format qui vous permet de Cachez le contenu derrière un code secret.
Ceux qui visitent le message affichent un message qui vous invite à « entrer le code secret » pour déverrouiller le contenu. Une fonctionnalité conçue pour augmenter l’exclusivité et créer une dynamique d’interaction plus profonde entre les utilisateurs et les créateurs.
Comment les messages bloqués sur Instagram fonctionnent
LE Postes Instagram Posts Ils ne sont pas automatiquement visibles dans le flux. Pour les afficher, l’utilisateur doit saisir un code précédemment obtenu.
Ce système s’ouvre sur de nouvelles méthodes de distribution: par exemple, vous pouvez partager les codes avec Sécadeurs sélectionnésClients VIP ou participants à des événements spécifiques.
Publier avec du code secret: une évolution de l’autocollant révèle
Cette nouveauté le rappelle Autocollant révéler Introduit par Instagram pour les histoires en 2024, ce qui a obscurci le contenu jusqu’à envoyer un DM à Créateur.
Contrairement à l’autocollant, je Postes Instagram Posts Ils poussent l’utilisateur à obtenir le code via d’autres chaînes (événements, newsletters, magasins, communauté). Une décision qui encourage les formes d’engagement plus personnalisées et hors de l’application.
Stratégies du créateur: contenu exclusif pour les fans et les clients
LE Postes Instagram Posts offrir un nouveau Stratégies de créateur sur Instagram: Promotions uniquement pour ceux qui ont effectué un achat, des aperçus réservés, des messages personnalisés pour des niches spécifiques.
Mais aussi des comptes d’entreprise pourront les utiliser pour Contenu réservé sur Instagram pour les clients spéciauxaugmentant la perception de la valeur.
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Comment utiliser les publications bloquées pour augmenter l’engagement sur Instagram
Avec le bloc de contenu, Instagram pousse les créateurs et les marques à penser Stratégies plus sophistiquées pour impliquer les fans.
Les codes peuvent être partagés via DM, des newsletters ou même des produits physiques, générant Une nouvelle forme d’interaction entre les profils et le public et potentiellement augmenter leEngagement sur Instagram.
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Différences entre la révélation des autocollants et le post bloqué sur Instagram
Tandis que l’autocollant de révélation est conçu pour Histoires Instagram et déverrouille le contenu via des messages directs, je Postes Instagram Posts présenter un Code extérieur à l’application. Cette différence peut sembler mince, mais s’ouvre à des scénarios complètement nouveaux: des prix cachés, des compétitions, des teasers exclusifs et des campagnes de marketing plus structurées.
Tests de la fonctionnalité Instagram: qui essaie les messages de stockage
Pour le moment, la fonction n’est pas disponible pour le public.
Le test n’est visible que sur certains profils Instagram officiels, tels que celui de la conception d’équipe. Avec Postes Instagramdes éléments de Notes de méta-communautésuggérant que nous sommes confrontés une expérimentation limitée mais significative.
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Code pour déverrouiller la publication Instagram: New Access Dynamics
Le Code pour déverrouiller la publication Instagram Il devient un nouvel effet de levier pour le marketing direct: il peut être réparti par des événements, des e-mails ou des magasins en ligne.
Une fois reçu, il permet d’accéder à Contenu privé pour les abonnés sur InstagramRendre le réseau social encore plus proche d’une plate-forme communautaire sélectionnée.
Partage sélectif et contenu réservé: l’avenir d’Instagram
Cette nouvelle fonctionnalité fait partie de la tendance de Contenu pour les abonnés sélectionnés. De plus en plus de médias sociaux connaissent des mécanismes pour restreindre la visibilité Dans les cercles restreints, augmentant le sentiment d’appartenance et l’attention par l’utilisateur.
Instagram pourrait ainsi aborder la logique de la plate-forme de adhésion.