La campagne sur l'autisme autistique utilise l'humour pour lutter contre les stéréotypes

La campagne sur l’autisme autistique utilise l’humour pour lutter contre les stéréotypes

À l’occasion de Mois d’acceptation de l’autisme mondiall’organisme de bienfaisance Autiste au Royaume-Uni a lancé un nouveau Campagne de sensibilisation à l’autisme intitulé « Nous voir comme des individus, pas des stéréotypes ».

https://www.youtube.com/watch?v=0IQKNTBHJG

Le spot, créé en collaboration avec l’agence House 337, adopte un ton ironique et léger pour démonter les clichés les plus courants sur l’autisme, renversant l’imagination collective avec l’intelligence et l’humanité.

Représentation réaliste de l’autisme dans la publicité

Campagne publicitaire sur l’autisme avec l’humour Cela commence par une observation: de nombreuses personnes non autochtones croient qu’ils comprennent le trouble, mais souvent ils se limitent à une vision superficielle et stéréotypée.

Le spot fait directement face à ces clichés, offrant un Représentation réaliste de l’autisme dans la publicité Et montrer comment la neurodactivité se manifeste de manière autre que individuelle à individuelle.

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La publicité sur l’autisme fait avec des personnes autistes

Élément central du campagne de l’autisme est l’implication directe de groupes de personnes autistesqui a collaboré à la définition du message et des choix créatifs.

Ce collaboration entre les créatifs autistes et neurotypiques Il a garanti une narration authentique et respectueuse, centrée sur l’expérience vécue. Le résultat est un endroit qui reflète vraiment le différentes réalités des personnes autistes.

La publicité inclusive dirigée par Sindha Aghha

Pour diriger la place est Sindha Agehadirecteur gagnant d’un BAFTA et fille d’un chercheur spécialisé dans l’autisme. Son approche était profondément personnelle: le protagoniste de l’endroit, Jessest une femme autiste et son Expérience sensorielle de l’autisme Il a dirigé tous les choix stylistiques, de la photographie à la conception sonore.

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À travers Campagne de sensibilisation à l’autismeAutistique propose un message clair: pour créer une entreprise plus inclusive, elle est fondamentale voir des individus, pas des stéréotypes.

La narration se brise script social Standardisé et souligne comment un monde plus accessible pour les personnes autistes peut améliorer la vie de chacun, y compris la neurotypique.

La campagne fait partie du débat sur Diversité dans les médias et sur la nécessité d’un Communication accessible pour les spectateurs neurodicging.

Montrer l’autisme d’une manière multiforme et réelle est une étape essentielle vers la normalisation et l’acceptation.

Comme le montre le projet autistique, la bonne approche commence toujours par l’écoute et la participation active des personnes directement impliquées.