Pepsi éclate dans le barbecue remplace Coca-Cola par ses canettes

Pepsi éclate dans le barbecue remplace Coca-Cola par ses canettes

Avec le lancement du Campagne d’été Pepsi 2025la marque concentre tout sur sa connexion avec les aliments grillés.

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Le 16 mai, à l’occasion de Journée nationale du barbecue Pepsil’un a été libéré PEPSI 2025 SPOT PUBLICATIVE à partir de 60 secondes dans lesquelles je Pepsi Crashers infiltrer les barbecues pour Remplacez les boîtes de coca-cola par pepsi.

https://www.youtube.com/watch?v=gs-jqntuuxvs

BBQ Crashers: l’endroit qui retire Coca-Cola du barbecue

La vidéo montre des agents de chemise hawaïens et des tongs qui, avec une attitude infiltrée, se faufilent aux vacances pour Remplissez la boîte glacée avec Pepsi. En l’absence de glaces, ils utilisent même des piscines. Dans une scène symbolique, une Coco-Cola Cassa est lancée dans les buissons. Est un Défi direct dans la comparaison Pepsi vs Coca-Cola.

La nourriture mérite Pepsi: la plate-forme continue d’évoluer

La campagne fait partie du format plus large La nourriture mérite Pepsilancé en 2024. Après avoir eu Remplacé les boissons dans le partenaire de restauration rapide de Coca-Cola Et chassé les cavaliers des pizzas Pour ajouter Pepsi sous commandes, la Société continue avec des actions provocantes pour promouvoir son produit en tant que Meilleur assortiment avec la nourriture américaine.

Grilling Desertves Pepsi: Pepsi remplace Coca-Cola

L’objectif est clair: faire pepsi le Drink officielle des grillades américaines. Avec Campagne d’été Pepsi 2025la marque vise à retrouver une terre perduesurtout après que Sprite a passé Pepsi comme troisième boisson gazeuse pour le volume aux États-Unis, selon les données de Digestion des boissons.

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Grilling Desertves Pepsi: American Crashers and Grid

Le PEPSI CRASHERS SPOTS sera diffusé tout au long de l’été TV, YouTube, Tiktok, Instagram, Facebook et Xen version anglaise et espagnole (avec le titre « Asada Merece Pepsi Viande« ).

Le message vise à renforcer le lien entre Pepsi, la communauté et les moments conviviaux liés à la nourriture.

Pepsi favorise le lien entre les aliments grillés et les boissons gazeuses

Avec cette approche, Pepsi réitère son positionnement: Pas une simple boissonmais La combinaison parfaite pour grillé.

La combinaison visuelle de viande grillée, de sociabilité et de canettes bleues veut éveiller un sentiment d’identité culturelle et différencier la marque par rapport aux concurrents.