RATEUR DE QUALITÉ Google: qui ils sont, ce qu’ils font et comment le devenir
Qui sont l’évaluateur de qualité de Google
Depuis 2002 I RATEUR DE QUALITÉ Google traiter avec tester, évaluer et examiner les résultats du Serpe montré aux utilisateurs en ligne, ou à tous les résultats organiques et donc non sponsorisés.
Le moteur de recherche a récemment partagé publiquement un document officiel qui met en lumière ces chiffres et qui explique comment ils fonctionnent, confirmant la présence de près de 15 000 évaluateurs de qualité partout dans le monde.
Traiter avec mesurer et établir la qualité réelle des résultats de la recherche et fournir des évaluations conformément aux directives précises et représenter « les utilisateurs réels et leurs besoins d’information et utiliser leur propre jugement pour représenter leur propre emplacement », comme clarifié par Google.
Mais quelles sont les tâches d’un tel professionnel? Que fait un évaluateur de qualité publicitaire d’un point de vue pratique? Découvrons dans le paragraphe suivant!
Donties et tâches d’un évaluateur de qualité Google
En fait, le évaluateur de qualité est réel contrôleurs de qualité qui évaluent le positionnement d’un site Web en fonction des critères, des principes et des documents fournis par le même moteur de recherche.
Par exemple, ils traitent Analyser les informations sur les résultats d’une recherche en utilisant les directives Google et en particulier les directives de la recherche de la qualité de recherchedisponible pour le public en ligne et constamment mis à jour (les plus récents sont en juillet 2022).
Chaque évaluateur se voit alors attribuer un groupe de Serpe Et Vérifiez une série de pages Web (en particulier pour des sujets délicats ou épineux) et doit juger, sur la base de critères précis, si le document respecte les directives en termes d’informations et de détails techniques des pages.
Une fois cette analyse terminée, le évaluateur de qualité attribue un Score sur la base d’une série de directives objectives fournies par Googlequi est ensuite donné à un repas d’une intelligence artificielle qui les utilise pour améliorer les algorithmes. De cette façon, Google est capable de garder les algorithmes mis à jour et fonctionnant, puis à trouver des éléments de désinformation et de les bloquer.
L’objectif des évaluateurs de qualité est donc contribuer à garder les pages de résultats utiles et de qualitéRéduire l’incidence des résultats et du contenu trompeurs selon les normes de qualité imposées par Google.
Comment devenir un évaluateur de qualité
Devenir un évaluateur de qualité peut être un moyen intéressant pour ceux qui aiment travailler sur le net, parcourant les différents contenus en ligne.
La façon de devenir un professionnel de ce type peut varier en fonction de l’entreprise ou de l’organisation à laquelle nous appliquons. Cependant, certaines compétences et qualités générales peuvent rendre un candidat plus adapté à ce rôle.
De nombreux employeurs en ont besoin diplôme d’études secondaires ou équivalent. Certains peuvent également nécessiter un Diplôme ou expérience de travail dans le domaine de la gestion du contenu, du marketing numérique ou de la recherche en ligne.
De plus, un évaluateur de qualité doit être capable de Analyser et critiquer le contenu en ligne de manière critique. Cela nécessite une bonne compréhension des meilleures pratiques de recherche et des critères d’évaluation établies par l’entreprise. Puisque le travail d’un évaluateur de qualité implique souvent le Évaluation du contenu écritl’un est également essentiel dans la connaissance de la langue de la langue dans laquelle il fonctionne. Cela comprend une maîtrise de la grammaire, de la ponctuation et de l’orthographe.
Quel évaluateur de qualité utilise souvent Plateformes spécifiques en ligne ou logicielles faire votre travail. Connaître ces outils et les utiliser efficacement est basique, ainsi que la possibilité de suivre des instructions détaillées.
Une fois les exigences de base remplies, il est possible de rechercher des opportunités d’emploi en tant que évaluateur de qualité. Ces postes peuvent être offerts par des sociétés de marketing numérique, des agences de recherche ou directement à partir des moteurs de recherche eux-mêmes. Pendant le processus de sélection, il peut être nécessaire de terminer un test d’évaluation pour démontrer vos compétences et vos compétences.
Quel évaluateur de qualité généralement, une fois embauché, ils en reçoivent un en formation en profondeur sur l’utilisation des outils et des critères d’évaluation typiques de l’entreprise. Après la formation initiale, ils peuvent être affectés à des projets spécifiques et régulièrement surveillés pour assurer la cohérence et la précision de leurs évaluations.
Parce que les évaluateurs de qualité influencent le référencement
Puisqu’ils doivent évaluer les informations et la qualité technique d’un site Web et son contenu, le jugement dans un évaluateur de qualité de Google influencera (même indirectement) sur le Référencement.
Ces chiffres évaluent en fait d’une part les caractéristiques techniques d’un site, d’autre part elles sont appelées pour évaluer le paradigme SO calé Mangeracronyme de Expertise, autorité, fiabilité, (en compétence italienne, en autorité, fiabilité) Facteurs de classement Sur Google, ils sont importants pour le réputation d’un site et donc d’un marque en ligne.
Ces paramètres sont utilisés par des évaluateurs de qualité pour s’orienter dans l’évaluation des sites Web et des pages Web et donc pour comprendre si Google Systems fonctionne bien pour fournir de bonnes informations.
Si vous avez un site webil est crucial de connaître l’existence du comité de qualité Google pour pouvoir Optimisez votre site Webà la fois du point de vue du référencement et des caractéristiques techniques, pour obtenir un bon classement par rapport à certains mots clés.
Rechercher des évaluateurs de qualité: comment optimiser un site pour apparaître gagnant
Si ce qui a été dit bien compris, il sera clair que la première étape pour être « prise en sympathie » par Google est de prévoir une optimisation générale de son site. Quelques exemples de la vitesse des préoccupations d’optimisation, de la convivialité, du contenu et du référencement technique. Ou je Quatre piliers fondamentaux à prendre en considération pour améliorer une page Web déjà existant.
L’objectif principal, lors de l’optimisation d’un site selon les critères SEO, est d’offrir le visiteur Expérience agréable d’utilisationles encourager à revenir et à mener des actions, telles que: inscrire à bulletincliquez sur blog ou achats complets.
Aussi le vitesse de chargement C’est crucial! La réaction d’une page Web est l’un des facteurs de positionnement de Google, qui favorise, en termes d’indexation, les pages les plus rapides à charger.
Pour passer un test à ce sujet, Google rend disponible un outil très utile, ou Google Pagespeed Insights.
Une fois la vitesse d’un site évalué, vous pouvez passer aux étapes suivantes:
- Optimisation du code, éliminant les caractères inutiles, tels que les espaces entre les lignes;
- Optimisation des images, diminuant leurs dimensions pour faciliter leur chargement;
- Qualification pour le stockage dans le cache du navigateur;
- Utilisation d’un réseau de livraison de contenu (CDN), pour reproduire le contenu statique sur les serveurs de données
Il sera également essentiel d’améliorer la convivialité du site Web! La route la plus appropriée pour Améliorer la convivialité d’une page Il s’agit d’analyser la structure du site et des différentes pages. De plus, un site doit être facilement utilisable en mode mobile et de bureau.
Dans ce cas, Google est également venu à notre sauvetage et met à la disposition des utilisateurs un outil pour comprendre le niveau d’utilisabilité d’un site. Cet outil est appelé Console de recherche Et il vous permet d’identifier tout problème et de surveiller tous les paramètres qui garantissent une bonne convivialité (temps de chargement de pages, stabilité, réactivité des différents éléments et processus, etc …).
Enfin, le contenu ne peut pas être optimisé, ce qui doit être bien organisé et facile à trouver. Le leur est également crucial planification, création Et distribution. Le contenu doit toujours être mis à jour, pertinent et organisé dans différents formats qui se réfèrent les uns aux autres. Le texte doit également être optimisé en perspective de référencement, avec les bons mots clés, H1, H2, etc.
Italiaonlineavec son équipe d’experts, peut vous soutenir dans l’optimisation de votre site avec une perspective de référencement. En fonction de vos objectifs, l’équipe trouvera la meilleure stratégie avec vous et vous tiendra au courant des rapports trimestriels, vous aidant non seulement à Développez votre publicmais aussi pour le convertir plus facilement Visites croissantes et donc le Retour de l’investissement.