Schweppes revient sur Mars avec un nouveau point de citron zéro

Schweppes revient sur Mars avec un nouveau point de citron zéro

Après le succès du premier chapitre de la saga Marzian, schweppes lance un nouveau spot dédié entièrement à Schweppes Limone Zerola variante sucre sans de la marque.

La vidéo, une partie de la campagne « Prenez votre temps« , Marque le retour de Evacaractère symbolique déjà connu du public. Cette fois, Eva rencontre une civilisation extraterrestre et leur offre la boisson comme cadeau symbolique.

https://www.youtube.com/watch?v=vijnc- z7zuy

Spot de Schweppes 2025: Direction et production et distribution de haut niveau

Le Schweppes spots il est réalisé par Susanna Whiteconnu pour son approche cinématographique, et produit par Ridley Scott Associatesgarantie de la qualité narrative et visuelle. L’équipe créative est composée de noms importants du monde du cinéma:

  • John Matson à la direction de la photographie (Gladiator I & II)
  • Will Htay à la scénographie (Star Wars)
  • Janty YatesConcepteur de costumes lauréats des Oscars (le martien)

En l’air en format court

Campagne de Schweppes Limone Zero Le jeu a commencé8 juin 2025 et prévoit le Transmission ponctuelle au format de 15 secondes sur tous les principaux Diffuseurs télévisés italiens Et en ligne. Le format a été choisi pour Maximiser l’impact visuel et assurer mémorisation immédiate du message.

Où voir le spot zéro Schweppes Limone

En plus de la diffusion sur les chaînes de télévision, la vidéo est également disponible sur plates-formes numériquesmédias sociaux et canaux de marque officiels.

Pour ceux qui recherchent Où voir le spot zéro Schweppes Limonevisitez simplement le profil YouTube officiel ou les pages Instagram et Facebook de Schweppes Italia.

Schweppes lance une campagne télévisée sur Limone Zero

C’est le première fois que Schweppes consacre un Campagne de télévision exclusive à sa version Zéro citronun produit qui vise à combiner goût et légèreté.

Le spot fait partie d’une stratégie plus large qui vise à placer la marque parmi les favoris même pour ceux qui recherchent Boissons sans sucre.

Schweppes Limone Zero et la stratégie de notoriété de la notation de la marque

La campagne a été conçue pour renforcer le Schweppes Brand Sensiment Italia et pour augmenter l’implication du public à travers une langue média croisé.

La planification a été confiée à Wavemakeren mettant l’accent sur les cibles adultes jeunes et urbaines.

Qui est Eva dans la place Schweppes 2025

Evale protagoniste du spot Schweppes 2025 est le visage symbolique de la campagne: une figure élégante et mystérieuse qui représente la découverte, la connexion et la Valeur du temps.

Son geste d’offre Schweppes Limone Zero Les extraterrestres représentaient un message universel: le goût peut combiner différents mondes.

Mars devient le stade symbolique de ce Nouvelle aventure d’aventure. Le paramètre extraterrestre souligne l’idée d’un produit futuristeraffiné mais accessible.

La conception scénographique et les costumes créent un imaginaire entre la science-fiction et les contes de fées, l’élevant Schweppes limone zéro spot à un petit chef-d’œuvre visuel.